Il force sa femme à décapiter son amant âgé de 25 ans
Armando Barron, 32 ans, a comparu devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre de l’amant de sa femme.
L’accusé a appris que sa femme Britany avait une liaison avec Jonathan Amerault, 25 ans.
Il a roué de coups de poing son épouse pour qu’elle lui donne son code de téléphone portable qu’il a ensuite utilisé pour attirer son rival dans un parc.
Sur place, le trentenaire a ordonné à son épouse d’abattre son amant. Mais elle a été incapable d’appuyer sur la détente.
Armando Barron lui a alors arraché des mains le pistolet et a tiré trois coups de feu sur Amerault, deux dans la poitrine et un dans la tête. Il est mort sur le coup.
Le couple a ensuite fait 300 km pour transporter le corps dans un campement isolé au fond d’un bois. Là, Armando a forcé son épouse à décapiter le cadavre avec une scie.
Le corps sans tête de Jonathan Amerault sera retrouvé une semaine plus tard à l’est de Pittsburg, dans le nord du New Hampshire.
Armando Barron, 32 ans, a été déclaré coupable de meurtre la semaine dernière et a été condamné à la prison à vie. Britany Barron, 33 ans, a plaidé coupable pour dissimulation de preuves et a obtenu une libération conditionnelle.
Source : www.msn.com
Voir aussi:
Elle a gardé sa grand-mère décédée pendant 15 ans dans un congélateur pour arnaquer la caisse de retraitesScène étonnante sur la plage de Knokke-Heist: une baleine échouée… ou presque
Terrifié, un garçon de 12 ans dénonce son père qui conduisait avec 2,76 g d’alcool dans le sang
Voici selon votre signe astrologique votre position sexuelle préférée
Le propriétaire d’un magasin de matelas s’assure toujours que les chiens errants du quartier ont un endroit douillet pour dormir