Il fume du cannabis et se retrouve à l’hôpital: l’homme victime d’érections persistantes, dont une de plus de douze heures!
L’Américain ne s’attendait pas à une réaction pareille en fumant le cannabis.
Si la consommation de cannabis provoque des effets secondaires, celui auquel ce trentenaire américain a été confronté est pour le moins surprenant et… assez gênant.

L’homme qui a décidé de garder l’anonymat et dû se rendre à l’hôpital après avoir consommé du cannabis. Et pour cause, la drogue a provoqué chez lui des érections persistantes, dont une qui a duré pas moins de douze heures. Si l’Américain se trouvait dans une situation embarrassante, les médecins ont pu lui apporter une explication scientifique. « Il a admis avoir fumé du cannabis plusieurs nuits par semaine au cours des six derniers mois, y compris dans les deux heures précédant chaque épisode d’érection ».
Toujours selon les médecins, ces érections douloureuses sont provoquées par le blocage du sang dans le pénis, à cause de la consommation de cannabis et rien d’autre. Car après analyse, les médecins n’ont découvert aucun antécédent médical chez le trentenaire, mis à part une légère hypertension. « Son histoire a montré une corrélation convaincante entre sa consommation de cannabis et ses épisodes d’érections », ont ajouté les experts.
Voir aussi:
Sa demande en mariage lui a coûté très cherDes parents critiqués pour avoir emmené leur fils de 5 ans dans un restaurant un peu particulier pour son anniversaire…
Il n’a pas pu sortir de chez lui à cause d’une voiture garée devant sa sortie de garage, il a lui fait savoir!
Elle perd plus de 50 kilos pour que son mari puisse la porter le jour du mariage
Les femmes dans la vingtaine ont moins d’orgasmes que celles qui ont passé l’âge de…