Il gagne à la loterie, il divorce avant de chercher ses gains !!

Un Chinois a gagné 4,6 millions de yuans, soit 639.000 euros à la loterie. Il en a profité pour demander le divorce avant d’aller chercher ses gains.

il-reverse-ses-40-millions-de-gain-la-lutte-contre-le-cancer

Liu Xiang était aux anges lorsqu’il a gagné à la loterie la somme de 639.000 euros. Séparé de sa femme depuis juillet 2014, mais pas divorcé, il ne voulait pas qu’elle puisse bénéficier des gains. Il lui propose donc de divorcer immédiatement en lui proposant 30.000 euros de compensation pour qu’elle couvre les frais du divorce.

Les relations du couple s’étaient dégradées en 2013 lorsque Liu avait entamé une liaison extraconjugale. S’ils vivaient séparés, ils étaient toujours mariés. Sa femme sentant que cet empressement n’était pas normal à découvert rapidement la raison de divorce express. Se sentant lésée, elle a réclamé la moitié des gains. Si Liu a voulu faire croire que la date de son divorce était une pure coïncidence, le tribunal ne l’a pas cru. Il l’a condamné à verser 1,15 million de yuans à son ex-épouse.

Source Sudinfo.be

Voir aussi:

Voici un moyen original pour vous empêcher d’y rester trop longtemps sous la douche
Une mannequin fait passer un test de QI à ses prétendants lors du premier rendez-vous, s’ils ne sont pas au-dessus de la moyenne, elle les largue !
Une femme de 50 ans admet qu’elle se prive parfois de manger pour nourrir ses cinq chats.
Une adolescente de 19 ans annonce un bébé avec un retraité de 57 ans de plus – mais tout n’est pas comme il semble
Les signes astrologiques se sont décalés : La NASA a actualisé les signes du zodiaque pour la première fois depuis 2000 ans