Il met du détergent dans le café de sa locataire pour pour abuser d’elle
Sylvain, un homme de 41 ans, a été condamné à six mois ferme pour avoir tenté d’empoisonner Agnieszka, une jeune femme d’origine polonaise à qui il a sous-loué (illégalement) une chambre à La Rochelle, en Charente Maritime.
Le quadragénaire a dilué à plusieurs reprises un puissant détergent industriel dans la tasse de café de la jeune femme ou son whisky et profitait ensuite que cette dernière se sente mal pour lui peloter les seins.
La Polonaise a fini par avoir des soupçons à la suite de vomissements et décide de porter plainte.
La perquisition au domicile de l’homme réserve quelques surprises : une chaise-godemichet d’une valeur de 1700 euros ou encore une liste de prénoms numérotés.
« J’étais en manque d’affection. J’ai fait ça pour tromper l’ennui » a indiqué l’agresseur sexuel à l’audience du Tribunal.
Sylvain a été condamné par le tribunal de La Rochelle à 18 mois de prison dont 6 mois ferme et son inscription au fichier des délinquants sexuels.
Source: sudouest.fr
Voir aussi:
Agée de 21 ans, elle décède d’une thrombose après avoir changé de piluleMonstrueux: Une petite fille de 6 ans est forcée à faire le grand écart en Chine: assise, elle ne parvient plus à se relever et est paralysée
Ce nouveau string « très spécial » a défrayé la chronique et affole les gens sur internet
Il planifie un attentat contre des jolies «pom-pom girls» mais la bombe lui explose dans les mains
Voici quelques astuces pour ne plus être cible préférée des moustiques !
