Il met une goutte de vinaigre et d’alcool dans son oreille, ce qui sort de là est surprenant!

Le cérumen s’accumule dans le conduit auditif à une vitesse fulgurante. Sachant que bien des gens négligent de le nettoyer adéquatement sur une base régulière, il n’est pas étonnant que les douleurs aux oreilles et les problèmes d’audition passagers sont choses courantes.


Et pour ceux et celles qui croient bien faire en insérant un coton-tige au fond du conduit auditif, sachez qu’il n’y a rien de pire pour les oreilles: En effet, l’usage d’un coton-tige ne fait que repousser les dépôts de cire encore plus profondément dans le conduit, ce qui n’est pas sans causer des problèmes gênants.
inline_10369_57f95dfbea828
Si vous ressentez de la douleur aux oreilles ou si vous éprouvez des problèmes d’audition depuis un certain temps, il est fort possible que vos symptômes soient provoqués par une accumulation de cérumen.

C’est pourquoi un bain d’oreille s’impose !

  • Dans le conduit de l’oreille, versez pas plus de deux (2) gouttes de vinaigre et d’alcool et penchez la tête dans le sens opposé.
  • Gardez cette position pendant une (1) minute) et reprenez votre position initiale.
  • Ce qui sortira de vos oreilles vous surprendra, spécialement si vous n’avez jamais fait un lavement d’oreille dans le passé

Source: http://www.astucesnaturelles.net/25293-2/2/

Voir aussi:

Que signifient les marques sur la langue?
Une mère de famille laisse seul son enfant de 10 ans durant 4 jours pour rejoindre un « ami » !
Perdus de vue pendant 60 ans, un frère et sa sœur se retrouvent grâce à Facebook!
7 signes que vous pourriez avoir une déficience en vitamine D
Olivia Farnsworth, 7 ans, elle ne mange pas, ne dort pas et ne ressent pas la douleur