Il n’est jamais trop tard pour l’amour: un an après s’être rencontrés, ils se marient à 100 et 102 ans
John et Phyllis Cook sont la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour (re)trouver l’amour. Après des années de veuvage, les deux centenaires se sont mariés alors qu’ils s’étaient rencontrés il y a un an dans le centre d’assistance à la vie en partage qu’ils fréquentent.
Ce mercredi, John et Phyllis Cook se sont dit « oui » à l’âge de 100 et 102 ans. Ils sont d’ailleurs les premiers surpris ! « Ce n’était pas prévu mais nous sommes arrivés ici et ils ont dit que nous pourrions nous marier », rapporte John Cook.
Phyllis, qui fêtera en août son 103ème anniversaire, déclare qu’ils sont tout simplement tombés amoureux l’un de l’autre. « Je sais que vous pensez que c’est peut-être un peu tiré par les cheveux pour quelqu’un de notre âge », ajoute-t-elle.
Les deux époux vivent ensemble dans le même centre d’assistance, bien qu’ils ne partagent pas la même chambre. Si, de ses mots, ils sont « compatibles à bien des égards », lorsque la question de l’activité qu’il préférait partager avec sa femme, John a répondu avec un air entendu « qu’il ne devrait probablement pas parler de ça ». La forme !
Source: people.com
Voir aussi:
Boire du café avant une certaine heure pourrait réduire d’un tiers le risque de crise cardiaqueUn homme s’approche d’une fillette de 10 ans, mais il ne sait pas que son chien la surveille
N’ayant pas suffisamment de moyens, le père fabrique un fauteuil roulant pour sa fille avec seulement 100$
Elle fait une horrible découverte dans son McChicken!
Quatre hommes agressent et tentent de brûler vive une jeune fille de 18 ans dans sa voiture