Il possède un talent spécial avec les femmes et elles paient 80$ l’heure pour ses services!

Une forme de thérapie est en pleine ascension à l’heure actuelle et bien qu’elle soit des plus simples, de nombreuses femmes sont prêtes à payer d’importantes sommes d’argent afin de vivre l’expérience. Il s’agit de sessions de câlins et c’est bien simple, les femmes paient pour avoir droit à un peu de tendresse.


Les câlineurs professionnels, ces hommes qui offrent des câlins et des caresses aux femmes en échange d’argent, n’ont jamais été aussi occupés qu’en ce moment et semble-t-il que ce soit très payant de pratiquer cette discipline.

On parle d’un tarif de 80$ l’heure et d’environ 400$ pour une nuit complète de câlins. Ce service a été lancé afin que les femmes seules ou dont le mari est parti à l’étranger, puisse obtenir de l’affection sans qu’il y ait de dynamique sexuelle et c’est plus populaire que jamais!

Les experts du milieu affirment en effet que ce fût leur année la plus occupée jusqu’à maintenant et que la plus récente période des fêtes était particulièrement achalandée.


Sur la photo: Ian, câlineur professionnel avec sa cliente Saskia Larsen, mariée à un policier.

Une femme qui utilise ce service a accepté d’expliquer pourquoi elle se tournait vers cette alternative. Elle ne voit son mari que quelques jours par mois seulement et par conséquent, elle fait appel à un câlineur professionnel afin de compenser pour le manque d’affection:

« Mon mari est un lieutenant de police, il est en patrouille 24\7 et nous ne vivons pas ensemble à temps plein. Je suis certaine qu’il n’est pas jaloux parce qu’on en a parlé. Il est heureux tant que je suis en sécurité. »

« Si je n’avais pas ce sessions, je traverserais ma vie sans affection et ça serait très difficile. J’ai toujours hâte parce que j’aime l’affection et j’aime comment ça me fait sentir. Je deviens excitée parce que c’est ma récompense. »


C’est cher payé pour n’avoir qu’à passer du temps collé en bonne compagnie! Ça peut paraître étrange, mais ça vaut absolument chaque sous dépensé pour les femmes qui utilisent ce service et au final, tout le monde est content!

Tout tourne autour du contact humain dans ce milieu et à bien y penser, c’est accessible à la plupart des hommes. Vous n’avez qu’à être doux, affectueux et réconfortant et certaines femmes seront vraisemblablement prêtes à payer pour vos services.

Source: Daily Mirror

Voir aussi:

La compagnie EasyJet a fourni des explications le langage secret des hôtesses de l’air
Elle se réveille du coma après avoir entendu son bébé pleurer pour la première fois
Un médecin avertit les femmes: si vous vous ennuyez pendant le confinement, n’utilisez pas de sextoys «faits maison»!
Elle défilent en lingerie dans la rue pour mettre en valeur des femmes qui ne se sentent pas assez valorisées
Chaque femme doit être fière de son corps