Il prétend avoir perdu sa virginité avec un extra-terrestre, l’homme peint des toiles de ses “expériences”
Un artiste qui prétend être le père de plusieurs bébés demi-humains avec une extra-terrestre qui lui aurait fait perdre sa virginité à l’âge de 17 ans a dévoilé des peintures sur lesquelles il décrit ses rencontres du troisième type.
David Huggins a produit une série de toiles très imagées où on peut le voir en train d’avoir des relations sexuelles avec une extra-terrestre répondant au nom de Crescent.



L’homme de 74 ans qui vit à New York a même produit récemment un documentaire dans lequel il en dit davantage à ce sujet.
Aux dires de Huggins, l’homme a des relations sexuelles avec Crescent depuis qu’il est adolescent.
Il aurait rencontré Crescent pour la toute première fois alors qu’il avait 8 ans, mais ce n’est que 9 ans plus tard que leur relation a pris une autre tournure.



Huggins prétend être le père de 60 demi-humains.
L’homme ne doute pas un instant de l’amour que Crescent ressent à son égard, mais il est très conscient qu’il fait aussi probablement partie d’un programme d’accouplement entre les extra-terrestres et les humains.



Depuis 1987, Huggins produit des toiles qui détaillent ses expériences en compagnie des extra-terrestres.
On ne saura peut-être jamais si c’est bel et bien vrai, mais voici d’autres toiles produites par Huggins qui vous aideront à vous en faire une opinion.
Source: Mirror
Voir aussi:
1000 cadavres découverts sous le centre médical de l’université du Mississippi9 faits qui vont probablement obliger les filles à jeter leur culotte dans la poubelle!!!
voici des astuces pour ne plus avoir de caries et oublier le dentiste
Les flavonoïdes extraits des oignons ralentit la croissance du cancer du côlon aussi efficacement qu’un médicament de chimiothérapie
Une mannequin vend sa soirée de la Saint-Valentin aux enchère, elle a déjà reçu des offres allant jusqu’à 60 000 $