Il prétend avoir perdu sa virginité avec un extra-terrestre, l’homme peint des toiles de ses “expériences”

Un artiste qui prétend être le père de plusieurs bébés demi-humains avec une extra-terrestre qui lui aurait fait perdre sa virginité à l’âge de 17 ans a dévoilé des peintures sur lesquelles il décrit ses rencontres du troisième type.

David Huggins a produit une série de toiles très imagées où on peut le voir en train d’avoir des relations sexuelles avec une extra-terrestre répondant au nom de Crescent.

L’homme de 74 ans qui vit à New York a même produit récemment un documentaire dans lequel il en dit davantage à ce sujet.

Aux dires de Huggins, l’homme a des relations sexuelles avec Crescent depuis qu’il est adolescent.

Il aurait rencontré Crescent pour la toute première fois alors qu’il avait 8 ans, mais ce n’est que 9 ans plus tard que leur relation a pris une autre tournure.

Huggins prétend être le père de 60 demi-humains.

L’homme ne doute pas un instant de l’amour que Crescent ressent à son égard, mais il est très conscient qu’il fait aussi probablement partie d’un programme d’accouplement entre les extra-terrestres et les humains.

Depuis 1987, Huggins produit des toiles qui détaillent ses expériences en compagnie des extra-terrestres.

On ne saura peut-être jamais si c’est bel et bien vrai, mais voici d’autres toiles produites par Huggins qui vous aideront à vous en faire une opinion.

Source: Mirror

Voir aussi:

Une attitude complètement irresponsable: un pauvre chien est traîné par le cou à côté d’une voiture sur une route très fréquentée
Cette femme aux courbes généreuses a l’intention de montrer ses courbes tout au long de l’été, sans se soucier de l’opinion des autres.
Un sans-abri empoisonné à l’arsenic après qu’un homme lui donne des frites dans la rue.
Agressée à l’acide par son ex, Miss Italie 2007 dévoile son nouveau visage
Elle dépense 1280 euros en chirurgie plastique pour son chat parce qu’elle le trouve «trop moche»