Il rencontre les parents de son amoureuses et se rend compte qu’il a déjà couché avec sa mère.

Quand on débute une relation avec une nouvelle personne, il y a de nombreuses « premières fois » qui peuvent rendre très nerveux. En effet, on n’a qu’à penser au premier rendez-vous ou sinon, à la première nuit d’amour! Mais pour bien des gens, la « première fois » la plus stressante est sans aucun doute cette première fois où on visite la belle-famille.

Toutefois, quand vous aurez connu l’histoire que nous allons vous présenter aujourd’hui, vous verrez que ça ne pourra jamais être pire que le personnage que vous allez découvrir dans les prochaines minutes.

Relationship with passionate affection

Le personnage en question est un internaute qui a décidé de partager sa première rencontre désastreuse avec sa belle-famille sur le populaire site Reddit.

D’entrée de jeu, l’internaute de 21 ans explique que même s’il provient d’une grande ville, on n’y trouve que 3 boîtes de nuit qui valent vraiment la peine d’aller y faire un tour.

Tout débute donc il y a quelques mois alors que notre jeune homme s’était rendu à un concert de rock dans un bar. La soirée avait été agréable et une femme l’avait même abordé, lui laissant son numéro de téléphone.

Quelques jours plus tard, après plusieurs échanges de textos, l’homme a passé la soirée avec cette femme et même s’il avait cru remarquer qu’elle était un peu plus âgée que lui, ce fut une excellente soirée.

Mais quelques semaines plus tard, voilà que notre prince charmant fait la rencontre d’une magnifique jeune femme de 19 ans sur Tinder.

Puis, lorsque la jeune femme l’invite à venir la rencontrer à la maison, le jeune homme finit par comprendre en approchant de l’adresse qu’elle lui a fournie qu’il s’agit de la même maison où quelques semaines avant, il avait eu une histoire d’un soir.

Le jeune homme décide donc de jouer « cartes sur table » et il raconte son histoire à sa nouvelle conquête.

Évidemment, celle-ci croit que c’est une blague, puis lorsqu’il lui dit le nom exact de sa mère, elle comprend que c’est très sérieux.

Le nouveau couple a donc décidé de ne pas poursuivre cette relation, mais comme l’explique le jeune homme, il regrette désormais son histoire d’un soir qui lui a peut-être coûté une histoire qui aurait pu durer plus qu’un soir!

Source: Lad Bible

Voir aussi:

10 hommes qui ont décidé de devenir des « Hulks » de la vie réelle
Un Boeing 737 percute un mur mais… poursuit son vol !
Marina a tout plaqué pour parcourir l’Europe avec son chien
Embrassez votre partenaire, c’est parfait pour la santé
Tess Holliday, la mannequin taille forte, s’affiche dans un maillot au décolleté plongeant qui ne fait pas l’unanimité