Il se déguise en husky pour violer son chien: il filme son acte effroyable et publie la vidéo en ligne
Christian Nichols, un Américain de 21 ans, a été interpellé par la police à Oldsmar en Floride, le 11 février dernier pour des actes de zoophilie. Il aurait violé son husky, Ember, en se déguisant de la même façon.
D’après les forces de l’ordre, Christian Nichols a filmé l’acte odieux et l’a partagé sur internet. Depuis, les images ont été supprimées par les autorités : « Les inspecteurs affectés à l’unité des crimes contre les enfants ont arrêté un homme d’Oldsmar après qu’une vidéo a été mise en ligne dans laquelle il est en train de faire des actes sexuels sur son chien husky de Sibérie. »
La police s’est emparée du dossier après qu’un homme issu d’un autre État américain la prévienne des images qu’il venait de visionner par hasard : « La vidéo montre des images d’un homme vêtu d’un costume de chien husky, en noir et blanc. Dans la vidéo, l’homme costumé utilise son pénis et ses jouets sexuels en forme de pénis pour établir un contact sexuel inapproprié avec un chien husky », a indiqué la police locale.
Le shérif et ses hommes ont tout fait pour retrouver l’homme et procéder à son interpellation, ce qu’ils sont finalement parvenus à faire : « Il a avoué aux forces de l’ordre qu’il avait filmé la vidéo avec son husky, Ember, et l’avait partagée sur Internet. » Il est actuellement en prison et est accusé de cruauté aggravée envers un animal. Ce husky a depuis été sauvé par les services de protection animale, en plus d’un autre chient qui appartenait au zoophile.
Voir aussi:
Le chien du voisin aboie toute la nuit, pour se venger elle met une chanson à plein volume pendant six heuresDes images insoutenables montrant des chiens terrifiés dans l’attente de se faire transformer en viande
Un énorme Bouddha a refait surface à Xia Shui dans la province de Guizhou en Chine
Elle voulait absolument des lèvres pulpeuses, elle épense une fortune pour les avoir!
Un bébé à peine 15 jours «mangé» par les rats alors que les parents étaient trop drogués pour faire quoi que ce soit