Il se réveille et découvre un autre homme en train de lui sucer les orteils !

Un Américain s’est réveillé au beau milieu de la nuit en découvrant un inconnu en train de lui sucer les orteils! L’étrange nouvelle a été confirmée par le département de police du comté de Manatee.

La victime dormait paisiblement dans son lit dans sa résidence de Bradenton quand il s’est réveillé pour réaliser qu’il n’était pas du tout seul dans sa chambre à coucher! Le pauvre homme à moitié réveillé a d’abord cru que l’inconnu était là pour le voler et il lui a dit qu’il n’avait pas d’argent. 

Mais l’inconnu qui était entré par effraction a plutôt dit qu’il voulait lui sucer les orteils…! Et c’est ce qu’il a commencé à faire! 

L’homme a vite sauté hors de son lit et il a frappé l’inconnu en le forçant à quitter son domicile, selon les enquêteurs qui ont expliqué cette drôle d’histoire aux médias locaux. 

Le « suceur d’orteils » et sa victime se sont battus puis le premier a dit aux deuxième qu’il avait une arme à feu et il a ensuite tenté de le caresser. 

La victime a continué à frapper le « suceur d’orteils » pendant environ 30 secondes puis il s’est mis à courir à l’intérieur de sa maison pour composer le 911 et alerté les autorités. 

Pendant ce temps, le « suceur d’orteils » avait brisé une fenêtre de la résidence à l’avant ainsi que le pare-brise de sa voiture. 

Le « suceur d’orteils » a ensuite pu prendre la fuite et la police n’avait toujours pas réussi à le retrouver au moment d’écrire ces lignes. 

Source: WTSP ·

Voir aussi:

Un couple accueille 2 paires de jumeaux « rares » à 14 mois d’intervalle
Au Botswana, Un chasseur paie 50 000 $ pour abattre l’un des plus grands éléphants du pays
Les policiers ne s’attendaient pas à découvrir cela dans la valise d’un passager suspect
Voici Biscuits et Gravy, le chaton à deux visages
Quand la nuit tombait, cet militant écolo sort pour dégonfler les pneus des grosses voitures à Paris !