Il s’injecte une drogue chimique pour devenir comme Popeye, mais il va vite le regretter !

Un culturiste de la Russie commence sérieusement à regretter de s’être injecté des drogues afin de faire gonfler ses bras.

L’homme de 21 ans qui est originaire de Pyatigorsk, Kirill Tereshin, avait fait les manchettes quelques semaines auparavant après avoir révélé ses biceps d’une circonférence de 61 cm en s’injectant du synthol.


Voilà donc qu’en plus de donner à Kirill une très drôle d’allure, le synthol pourrait mettre sa santé en danger.

En effet, de nouvelles photos démontrent clairement que les bras musclés de Kirill sont en train d’enfler et de prendre une inquiétante teinte rougeâtre.

Kirill a commencé à s’injecter du synthol après avoir quitté l’armée dans le but de briser un record mondial en musculation.

Grâce au synthol, Kirill a donc pu gagner rapidement 25 cm de circonférence, ce qui lui donne cette allure disproportionnée.

Kirill explique qu’il devait s’injecter de fortes doses de synthol pour arriver à un tel résultat et ainsi, il a craint à plusieurs reprises de mourir.

L’homme a notamment dû surmonter des poussées de fièvre de plus de 40 degrés.


Enfin, Kirill s’est injecté son propre synthol fabriqué maison qu’il a concocté à partir d’ingrédients tels que de la lidocaïne.

Source: Lad Bible

Voir aussi:

Une mère meurt après avoir subi un lifting des fesses parce que son petit ami voulait qu’elle ait de plus grosses fesses
Voici les 10 commandements pour résister aux fringales
Un sans-abri a vendu son bien le plus précieux pour sauver la vie de sa plus fidèle compagne
Un professeur de 54 ans jugé pour avoir offert de la lingerie à son élève
Voici 15 façons de dire « je t’ aime » sans dire un mot