Il s’injecte une drogue chimique pour devenir comme Popeye, mais il va vite le regretter !
Un culturiste de la Russie commence sérieusement à regretter de s’être injecté des drogues afin de faire gonfler ses bras.
L’homme de 21 ans qui est originaire de Pyatigorsk, Kirill Tereshin, avait fait les manchettes quelques semaines auparavant après avoir révélé ses biceps d’une circonférence de 61 cm en s’injectant du synthol.
Voilà donc qu’en plus de donner à Kirill une très drôle d’allure, le synthol pourrait mettre sa santé en danger.
En effet, de nouvelles photos démontrent clairement que les bras musclés de Kirill sont en train d’enfler et de prendre une inquiétante teinte rougeâtre.
Kirill a commencé à s’injecter du synthol après avoir quitté l’armée dans le but de briser un record mondial en musculation.
Grâce au synthol, Kirill a donc pu gagner rapidement 25 cm de circonférence, ce qui lui donne cette allure disproportionnée.
Kirill explique qu’il devait s’injecter de fortes doses de synthol pour arriver à un tel résultat et ainsi, il a craint à plusieurs reprises de mourir.
L’homme a notamment dû surmonter des poussées de fièvre de plus de 40 degrés.
Enfin, Kirill s’est injecté son propre synthol fabriqué maison qu’il a concocté à partir d’ingrédients tels que de la lidocaïne.
Source: Lad Bible
Voir aussi:
Une adolescente violée pendant des années par son père, Shannon a accouché de leur enfant: «Je veux que les gens sachent qu’il y a moyen de s’en sortir»Une enseignante utilise son propre corps pour donner cours d’anatomie: «Les enfants étaient fous»
Madame Irta, une Carolo qui était la « femme aux plus gros seins du monde » (entrée au Guinness Book), est décédée
Si vous aviez l’occasion un jour de monter à dos d’éléphant, laisseriez-vous passer cette occasion unique?
Des robots avec des phallus bioniques bientôt sur le marché