Il tente de pousser un singe dans l’eau – mais le karma intervient immédiatement
Il est absolument incompréhensible que certains puissent faire du mal à un animal innocent. Pourtant, beaucoup de gens ennuient les animaux juste pour le plaisir.
Lors d’une visite au temple Xitian dans le Fujian, un touriste chinois a tenté de pousser un singe dans le lac.
Dans la vidéo, qui est devenue virale en un rien de temps, on voit clairement que l’homme tente de pousser ce pauvre singe dans le lac.
Sans être vu, l’homme la pousse, espérant que le singe va tomber à l’eau.
Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Heureusement, le singe ne tombe pas dans l’eau, mais sa réaction ne tarde pas à arriver. Tel est pris qui croyait prendre, ou un retour de bâton, choisissez votre expression préférée !

Un autre singe, dérangé par l’incident, est vite arrivé également à la rescousse de son ami singe pour donner une bonne leçon au touriste.

Un employé de l’endroit a déclaré : « Les singes ont blessé le touriste. Les autres visiteurs ont essayé de garder les singes à distance ».
Source: The Metro.
Voir aussi:
En Italie, des navigateurs sauvent un chiot labrador perdu dans la baie de NaplesElle tue son mari après avoir découvert qu’il avait ajouté une chaîne porno à leur forfait de télé
Elle pose une chouette pancarte devant sa maison à destination des cambrioleurs
“Oui, j’ai deux enfants. Oui, je fume de la marijuana tous les jours et ça fait de moi une meilleure mère”: Une maman dit que la marijuana a aidé son anxiété
Un Italien sur 4 croit aux théories du complot en ce qui a trait à la pandémie de COVID-19