Île privée à vendre aux Caraïbes, soleil toute l’année
Une Britannique a mis en vente son île privée des Caraïbes sur eBay.
Prix de départ: 400.000 livres sterling soit 470.000 euros. Millow Reed avait acquis les quatre hectares de Virginia Caye sur la côte de Belize pour 175.000 euros en 2012. Il fait 26 degrés en moyenne tout au long de l’année et Leonardo DiCaprio est propriétaire de l’île voisine. Depuis Belize, il faut trente minutes pour rejoindre l’île en bateau.
L’achat comprend une maison en bois avec une chambre, une cabine en bois sur la place et une jetée pour amarrer son bateau. L’île est réputée pour la plongée avec tuba. Il n’est pas rare d’y croiser des dauphins.
Millow Reed se sépare de son île à contrecoeur parce qu’elle ne s’y rend pas aussi souvent qu’espéré. Elle a acheté cette île alors qu’elle tentait de se remettre du décès de sa mère. Elle l’a d’ailleurs nommée en son honneur. « J’ai utilisé la vente de la maison de ma mère pour acheter l’île. J’y suis allée pour pleurer sa disparition. Maintenant, je suis de retour au Royaume-Uni et ma vie a pris une autre direction. »
Elle estime que cette île à une potentiel fou mais qu’il faut des moyens, des millions à priori, pour la transformer en profondeur.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Critiquée pour sa tenue «inappropriée» pour emmener son fils à l’école, Vanesa déclare : «Je ne fais de mal à personne»Ses médecins proposaient de la débrancher, dix jours plus tard la petite fille se réveille
Les salariés d’une société française doivent faire une demande par mail pour aller faire pipi
« La grand-mère la plus sexy du monde, âgée de 52 ans, partage le secret de sa beauté florissante
Un chinois attaque sa femme en justice pour lui avoir caché qu’elle était laide