Ils ont célébré leurs 70 ans de mariage en reproduisant à l’identique leurs clichés de noce

03-photomariage-CaoPangpei

Wang Deyi, 98 ans et Cao Yuehua, 97 ans, se sont mariés en 1945, il y a de cela 70 ans. Leurs quatre enfants, qui ont aujourd’hui près de 60 ans, les ont aidés à recréer des photographies de mariage. SooCurious vous présente ce couple aussi adorable qu’amoureux, et ce depuis de longues années.

Wang Deyi et Cao Yuehua ont tout vécu ensemble. La guerre, les aléas politiques, les maladies, et malgré cela, leur amour est resté intact. Bien que leur mémoire leur fasse parfois défaut, ils se rappellent encore des poèmes qu’ils s’envoyaient durant la guerre qui les séparait. Ils se sont rencontrés un soir, quand l’homme a invité la jeune femme à danser. Ils sont tombés amoureux au premier regard.

Malgré les années, ils s’aiment comme au premier jour, tendrement et sans limites. A la rédaction, nous avons été très émus devant cet amour qui a traversé les décennies.

09-photomariage-CaoPangpei 04-photomariage-CaoPangpei 05-photomariage-CaoPangpei

Voir aussi:

Le geste qui lui a valu une horrible infection des pieds! trop de gens le font!
Cette cheminée de 60 mètres de haut purifie (un peu) l’air que respirent les habitants de Xian, l’une des villes les plus polluées de Chine.
Voici 10 bonnes raisons de ne pas faire un régime
La caisse du magasin a posé un questions à la petite Sophia « Mais tu es sûre de vouloir cette poupée? Elle ne te ressemble pas », voici réponse parfaite d’une petite fille
Dinya Rasool a frôlé la mort à cause d’un petit truc que quasiment toutes les femmes font!