Ils ont fait vivre l’horreur à leurs enfants: enfermés dans des cages en bois, mauvais traitements…
Lorsque la police s’est rendue lundi dans cette maison de Smiths Station (Alabama, États-Unis), dans laquelle vivaient trois adultes, elle ne s’attendait pas à découvrir une telle horreur.
Venus initialement pour un simple contrôle, les agents ont découvert deux cages en bois munies d’un verrou, comme le rapportent les médias locaux.


Rapidement, leurs recherches ont permis de mettre en évidence que les enfants, âgés de 3, 4, 10 et 11 ans y étaient enfermés à plusieurs reprises. Un cinquième enfant, de 8 mois, vivait également dans cette famille mais n’était pas présent lors du contrôle.


Face à cette horrible découverte, les agents n’ont eu d’autres choix que d’enlever les enfants à la famille. James (69 ans), Pamela (66 ans) et Kylla (30 ans), les trois adultes, ont d’ailleurs été arrêtés pour suspicion de maltraitance sur enfants.

Voir aussi:
Un père allait manquer la naissance de son fils, mais une inconnue a décidé de l’accompagner juste à tempsUne célèbre actrice de filmes p0rn0 poursuit Donald Trump au tribunal!
Une poursuite judiciaire contre un vibromasseur qui espionne ses utilisatrices!
Voici pourquoi vous ne devriez plus jeter les restes de citron
Un homme retrouve sa fille après 30 ans de recherche : elle avait été donnée en adoption par son ex-compagne