Ils ont gagné plus de 60 millions grâce à l’Euromillions… mais le libraire a déchiré leur billet sous leurs yeux!
Le 10 juillet dernier, Fred Higgins et sa femme Lesley, un couple de pensionnés écossais, découvrent qu’ils ont coché les bons chiffres à l’Euromillions. Ils réalisent alors qu’ils viennent de remporter… plus de 60 millions d’euros.

Le couple n’attend pas et se rend alors rapidement chez le libraire pour en avoir confirmation. Sauf que, sur place, tout ne s’est pas passé comme prévu : « J’ai donné mon billet au jeune homme à la caisse », explique Fred. « Il l’a fait passer dans la machine et m’a dit qu’il n’était pas gagnant ». Par réflexe, le jeune homme déchire alors le billet et le jette à la poubelle. Le choc.

« Sauf que juste après, la machine a fait un bruit qui voulait dire que je devais garder mon billet et contacter Camelot [la Loterie nationale, en Grande-Bretagne, NDLR] », poursuit-il. « Le jeune homme a récupéré le billet et me l’a redonné. Il ne réalisait pas qu’il venait de déchirer un billet gagnant ».
Mais il restait un espoir pour le couple : tous les numéros étaient encore lisibles. Ils ont alors contacté Camelot qui leur a assuré qu’ils toucheraient « probablement » leur argent. Mais l’organisme a dû vérifier, notamment grâce aux caméras de surveillance, qu’il ne s’agissait pas d’un faux billet.

Heureusement, après plusieurs semaines de stress, tout est rentré dans l’ordre, et le couple a touché les 57,9 millions de livres sterling promis. Ils rêvent désormais d’aller vivre à l’étranger.

Source Mirror.
Voir aussi:
Il croit avoir sauvé un chaton et se rend vite compte qu’il s’agit d’un autre animal sauvage !Russell, un trisomique de 50 ans, vient de prendre sa retraite après 32 ans de travail chez McDonald’s
Une femme découvre des images volées de sa petite fille sur un site Web de pédopornographie
Attaquée par un requin, une fillette replonge pour sauver son amie
Certains vaccins pourraient rendre les virus encore plus virulents