Ils ont gagné plus de 60 millions grâce à l’Euromillions… mais le libraire a déchiré leur billet sous leurs yeux!

Le 10 juillet dernier, Fred Higgins et sa femme Lesley, un couple de pensionnés écossais, découvrent qu’ils ont coché les bons chiffres à l’Euromillions. Ils réalisent alors qu’ils viennent de remporter… plus de 60 millions d’euros.



Le couple n’attend pas et se rend alors rapidement chez le libraire pour en avoir confirmation. Sauf que, sur place, tout ne s’est pas passé comme prévu : « J’ai donné mon billet au jeune homme à la caisse », explique Fred. « Il l’a fait passer dans la machine et m’a dit qu’il n’était pas gagnant ». Par réflexe, le jeune homme déchire alors le billet et le jette à la poubelle. Le choc.

« Sauf que juste après, la machine a fait un bruit qui voulait dire que je devais garder mon billet et contacter Camelot [la Loterie nationale, en Grande-Bretagne, NDLR] », poursuit-il. « Le jeune homme a récupéré le billet et me l’a redonné. Il ne réalisait pas qu’il venait de déchirer un billet gagnant ».

Mais il restait un espoir pour le couple : tous les numéros étaient encore lisibles. Ils ont alors contacté Camelot qui leur a assuré qu’ils toucheraient « probablement » leur argent. Mais l’organisme a dû vérifier, notamment grâce aux caméras de surveillance, qu’il ne s’agissait pas d’un faux billet.

Heureusement, après plusieurs semaines de stress, tout est rentré dans l’ordre, et le couple a touché les 57,9 millions de livres sterling promis. Ils rêvent désormais d’aller vivre à l’étranger.


Source Mirror.

Voir aussi:

La spécialité de cette massothérapeute est assez étrange ! Mais elle a convaincu les plus grandes stars!
Sauvetage très impressionnant d’un mouton accroché à une falaise
Pour dénoncer le harcèlement scolaire, elle publie la photo de son fils dans son cercueil
Douleur chronique : pourquoi il est si important de rester actif
Né sans bras et sans jambes, ce qu’il est devenu 37 ans plus tard est admirable!