Ils portent leur ami vers son dernier repos, l’un d’eux prononcent 5 mots qui font fondre tout le monde en larmes.
Il y a quelques années, six jeunes élèves d’une école de garçons de Boston aux États-Unis ont appris une leçon importante sur la vie et la mort.
C’est le directeur assistant Mike Pojman qui avait décidé d’enseigner à six jeunes garçons de l’école Roxbury Latin une importante leçon.
Les élèves se sont ainsi portés volontaires pour porter le cercueil de Nicholas Miller, un homme esseulé qui est mort sans famille et sans proches.
Après avoir porté son cercueil, les garçons ont récité des poèmes en son honneur.
« Dieu, merci d’ouvrir nos esprits et nos coeurs à ce travail de miséricorde. Nous sommes ici pour témoigner de la vie et de la mort de Nicholas Miller. Il est mort sans famille pour le réconforter. » a déclaré l’un des élèves avant d’ajouter ces 5 mots qui ont fait fondre tout le monde en larmes…
« Aujourd’hui nous sommes sa famille…. »
Le jeune garçon a ensuite conclu en déclarant « Nous sommes honorés de se trouver en sa présence pour rendre hommage à sa vie et se souvenir de lui dans la mort. Que son âme puisse trouver la paix éternelle. »
Cette leçon de vie qui a eu lieu il y a quelques années a beaucoup marqué les six élèves.
« Cela vous donne de la perspective sur ce qui est réellement important dans la vie » déclare Brendan McInerney.
Source: Newsner
Voir aussi:
Des faux boutons d’acné qui offrent une couverture pour vos piercings pendant que vous travaillezAprès avoir trop bu de vodka, il est déclaré mort , il se réveille à la morgue et repart faire la fête
Pourquoi faut-il arrêter d’utiliser les cotons-tiges?
Horrible! Agée de 5 ans, elle ne voulait plus aller au cours d’anglais : ses dessins expliquent pourquoi
Lætitia sollicite le président Emmanuel Macron pour se marier avec son conjoint décédé