Ils sont dévastés en découvrant le visage du bébé mis au monde par la mère porteuse: «Nous avons payé beaucoup d’argent pour avoir un enfant»

Après plusieurs fausses couches, et après avoir appris qu’elle souffrait du Syndrome des ovaires polykystiques, une femme a décidé, avec son mari, de faire appel à une mère porteuse pour tout de même pouvoir connaître le bonheur d’être parents.

Sauf que, comme l’a raconté celui qui prétend être le père sur Reddit, une erreur de la banque de spermes a eu des conséquences plutôt désagréables. « Nous avons payé beaucoup d’argent pour une mère porteuse pour avoir un enfant ensemble », raconte-t-il. « C’était une femme charmante qui prenait soin de son corps et tout se passait bien », ajoute-t-il.

Mais rapidement, en découvrant « leur » bébé, les parents se sont rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond : « Le bébé avait des traits asiatiques. Cheveux noirs, yeux noirs, alors que nous sommes tous les deux blancs, blonds et aux yeux bleus ». Sceptiques, les parents ont demandé un test ADN.

Selon l’internaute, la banque de spermes, qui a ouvert une enquête, a reconnu qu’il s’agissait d’une erreur et parle d’un cas extrêmement rare. Le couple s’est vu offrir une compensation financière, mais le papa avoue qu’il hésite réellement à garder cet enfant qui n’est pas le sien…

Voir aussi:

Agée de 33 ans, cette femme obèse devient mannequin en onze mois
Elle est payée pour écraser des hommes ! Découvrez son histoire incroyable !
Autrefois utilisées en cuisine, ces 12 plantes sauvages ont pratiquement disparues de notre consommation !
Elle se prend pour un loup-garou arrache l’oreille de son amie pendant qu’elle dormait: «Elle pensait que la victime était un vampire»
Cette entrepreneure est plongée dans une controverse à cause du nom de son entreprise