impitoyable: Ce chien a été tabassé pour avoir mangé un…biscuit
Inhumain, inacceptable, impitoyable… Comment décrire la réaction de ce père de famille qui a tabassé, c’est le moins que l’on puisse dire, un chien pour avoir « osé » manger le biscuit de sa fille?
Agé de 13 ans, Raf le labrador a en effet été victime de mauvais traitement à cause de sa gourmandise et devra rester immobilisé pendant deux mois, le temps que sa patte postérieure, brisée à plusieurs endroits, guérisse. Toutefois, le vétérinaire n’écarte pas l’hypothèse d’une amputation en cas d’infection grave.
L’incident a eu lieu alors que ses maîtres le promenaient au Signal-de-Bernex, sans laisse. L’animal s’est alors approché d’une fillette et a mangé le biscuit qu’elle tenait dans la main. Mécontent, le père s’est alors mis à hurler, a jeté l’animal par terre à plusieurs et l’a roué de coups. Suite à ce malheureux incident, les maîtres du chien devront payer une amende de 200 francs suisse pour avoir promené Raf sans laisse mais s’ils se décident à déposer plainte, l’agresseur encourra une peine pouvant aller jusqu’à trois ans de prison.
Voir aussi:
Les 12 choses que les couples heureux font ce chaque jour!Vécu dans une cage pendant des années, ce chien est méconnaissable après 8 semaines
Vous souffrez de maux de dos? Voici une astuce très simple pour vous aider
Il droguait les passagères qu’il covoiturait avec du chocolat empoisonné avant d’abuser d’elles
Les souvenirs liés à des émotions négatives sont plus difficiles à oublier après une nuit de sommeil !