En Inde, ce bébé est rejeté par sa mère car «il ressemble à un alien»!

Khalida Begum, 35 ans, mère de 4 enfants a donné naissance à un nouveau bébé ce lundi. Ce bébé est différent, les médecins indiens lui ont diagnostiqué une ichtyose harlequin. Une maladie génétique extrêmement rare. La peau est plus épaisse et ses membres sont déformés. L’enfant ne devrait pas survivre longtemps avec cette pathologie.


1229058960_B9711487609Z.1_20170322110636_000_GBU8OB9T3.1-0.png
C’est à Kadamgachi, à l’est de l’Inde que la famille vit. Les villageois voient en cet enfant une réincarnation d’une divinité indienne  : Hanumān, qui a l’apparence d’un singe.«  Plusieurs parties du corps du bébé ne sont pas complètement développées  » témoigne de la mère.

Mais le plus touchant est la tristesse de la mère lorsqu’elle a découvert le bébé  : «  Quand j’ai vu le bébé pour la première fois après l’accouchement, j’étais complètement choquée de voir un enfant ressemblant à un alien  » dit-elle. Elle ajoute  : «  J’étais si attristée et choquée que j’ai demandé à la sage-femme de mettre l’enfant hors de ma vue  ». Le choc a été dur à encaisser pour elle, ses autres enfants sont tous nés en bonne santé.

Source: Metro.co.uk.

Voir aussi:

Un Hongrois achète une Ferrari à 1,4 million et la crashe quelques minutes plus tard
Une actrice frappe une femme en public d’une émission pour avoir critiquer son fils handicapé
Voilà ce qui arrive à votre corps si vous mangez une cuillère à café de curcuma prise chaque jour
Voici ce que 2018 vous réserve sur le plan sexuel, en fonction de votre signe astrologique !
En rentrant à son domicile, il se retrouve nez à nez avec un serpent mort dans son garage !