Indignation après des images choquantes montrant un ambulancier paramédical donner un coup de pied à une infirmière enceinte à l’estomac
Dans un hôpital de Valparaiso, au Chili, une scène troublante a été captée par les caméras de surveillance.
On y voit une infirmière enceinte se disputant avec un membre du personnel paramédical. Rapidement, la dispute prend des proportions exagérées et l’homme attrape la femme par les cheveux, avant de lui frapper la tête contre une porte. Il la relâche et pendant qu’elle s’apprête à amasser des sacs médicaux, l’homme se retourne et lui envoie un violent coup de pied au ventre !
Il continue même de la frapper avant que des gardiens de sécurité n’interviennent.
L’employé a été suspendu et fera probablement face à des accusations criminelles. On ignore toutefois si l’infirmière a des blessures sérieuses et comment se porte son bébé.
Source: DailyMail
Voir aussi:
99 ans de prison pour un rappeur qui avait engagé un tueur à gages pour tuer sa mère afin de toucher l’héritageUn petit enfant de 2 mois meurt d’une overdose de cocaïne et d’héroïne, les parents accusés de meurtre.
Les douches d’eau froide auraient de nombreux effets extrêmement positifs sur notre corps !
Une femme avait attaché des élastiques à la gueule de ses chiots! Tous les amoureux des animaux domestiques veulent la voir punie pour ça.
Pour aider sa famille dont la maison a brûlé, elle vend sa virginité 400.000 dollars!