Un inhabituel cortège funéraire d’un homme politique: Une cinquantaine de danseuses de pole dance en tenue légère noire sur les toits de pick-ups colorés!
Des images postées sur les réseaux sociaux ont montré l’étrange procession de 200 véhicules qui s’est étirée mardi sur plusieurs kilomètres en l’honneur de Tung Hsiang, un conseiller local de Chiayi dans le sud de Taïwan. Partout, les passants interloqués se sont arrêtés pour prendre en photo l’étonnante parade, certains automobilistes décidant même de la suivre, selon la chaîne locale CTS.
M. Tung est décédé en décembre des suites d’une maladie à l’âge de 76 ans. Il était une figure bien connue de la vie politique locale, pour avoir occupé plusieurs postes pendant des décennies. Sa famille a expliqué que le défunt avait toujours aimé s’amuser et faire la fête, des qualités auxquelles elle a voulu rendre hommage de façon flamboyante pour son dernier voyage.
50 dancing girls at the funeral of a Chiayi politician in #Taiwan. Damn it feels good to be a gangsta! https://t.co/nVmJDel7qj #台灣 pic.twitter.com/143y4Em463
— Xander 🇹🇼 (@x3nome) 4 janvier 2017
Voir aussi:
Une femme découvre des images volées de sa petite fille sur un site Web de pédopornographieUne femme de grande taille fait taire les détracteurs et rappelle à ceux qui lui ressemblent que leur corps est beau.
Elle a demandé à son copain de se débarrasser de son chien, il a finalement publié cette annonce
Les bienfaits du caroubier dans notre alimentation quotidienne!
Une femme traitée de “pédophile” pour avoir allaité son enfant de 3 ans dans un supermarché

