Ivre, il a voulu impressionner une fille, il saute dans une rivière infestée de crocodiles: le jeune homme a passé tout près du démembrement!

Lee De Paauw, 18 ans, a été sévèrement blessé après avoir été attaqué par un crocodile dans la rivière Johnstone en Austrlie. C’est lorsqu’il a quitté le cours d’eau que le reptile l’a attrapé. Il a réussi à s’en échapper en frappant l’animal à deux reprises au visage, sur le museau et dans un œil. L’homme souffre de deux os cassés et de plusieurs plaies.


Pourquoi  a-t-il plongé dans cette rivière?
Lors d’une soirée arrosée, le jeune homme a voulu impressionner une jeune voyageuse britannique : Sophie Paterson. Il s’est ainsi lancé un défi disant à ses compagnons de soirée que les voyageurs avaient plus de chance de se faire mordre par un crocodile que les Australiens.
442504039_B9711480539Z.1_20170321183448_000_G418O76QB.1-0.png
Aussi tôt dit, l’homme s’est jeté dans la rivière pour faire une longueur afin de prouver sa théorie. C’est à ce moment que le crocodile l’a attaqué, faisant tomber à l’eau la théorie loufoque de Lee De Paauw.

L’homme confie avoir bu dix verres de vin avant de se jeter à l’eau. Lorsqu’elle demande: «Est-ce que vous comprenez que la majorité du pays vous considère comme l’une des personnes les plus stupides du moment ?», il répond simplement «Oui je comprends» en ajoutant: «Je ne le suis pas vraiment (stupide)».

De son côté, la jeune fille qu’il a tenté d’impressionner a raconté aux journalistes: «Je n’ai jamais entendu quelqu’un crier comme ça. Il y avait beaucoup de sang, beaucoup d’os».

Opération mitigée pour le jeune homme: la Britannique a invité le jeune homme à un rendez-vous. Mais Sophie Paterson assure qu’il ne se passerait rien entre eux deux, le trouvant trop jeune pour elle.

Source: 9news.com,

Voir aussi:

Arthrose : le paracétamol est-il utile ?
Denali, une fillette de 2 ans, meurt dévorée par le chien de la famille
N’ignorez pas ces symptômes silencieux du diabète!
Ces deux sœurs jumelles recherchent un homme “riche et dégoûtant” qu’elles pourraient se partager ensemble.
À l’âge 90 ans, Peter réalise son rêve en changeant de sexe et peut enfin vivre sous le nom de Patricia !