Ivre et en excès de vitesse, il fait demi-tour pour aller demander des explications aux gendarmes

images

En excès de vitesse, un automobiliste de Saint-Théoffrey (Isère) a eu la bonne idée de faire demi-tour pour aller demander des explications aux gendarmes. Le problème, c’est qu’il était en état d’ébriété.

L’homme avait quelques verres de trop dans le nez, ce qui n’a pas échappé aux gendarmes.

Leur intuition a été la bonne. En soufflant, il s’est avéré que le conducteur avait un taux d’alcoolémie de 0,82 g par litre de sang. Suffisant pour que son permis de conduire lui soit retiré.

Le comble, c’est que l’homme ne sait même pas à quelle vitesse il roulait. Il devra attendre l’amende dans sa boîte aux lettres pour en prendre connaissance.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Aux Pays-Bas, le marquage au sol est… « musical » pour réveiller les conducteurs distraits ou assoupis.
«Rape Day» ou «la journée du viol» le jeu vidéo disponible en ligne: «Vous devez harceler, tuer et violer des femmes!»
Depuis qu’il a été recueilli, ce pauvre chien rigole tout le temps
Fatigué d’être bloqué dans les embouteillages, un Chinois de 28 ans pensait avoir trouvé une parade ingénieuse …
Incroyable accident: La voiture s’encastre au premier étage d’un cabinet dentaire !