Ivre, une mère écrase son bébé de quatre mois sur le fauteuil, et l’étouffe à mort

Une petite fille de quatre mois est décédée tragiquement après que sa mère se soit couchée sur elle alors qu’elle était très ivre.

Les services d’urgence ont été appelés après que des locataires inquiets ont découvert le corps sans vie d’un bébé sur un canapé de leur voisin. La mère était allongée depuis 45 minutes sur son bébé pendant que le père, ivre mort, était endormi sur le fauteuil. Avant l’arrivée de la police et des ambulanciers paramédicaux, certains de ces voisins ont également tenté une réanimation cardio-respiratoire. « Je me suis assise sur le bébé », raconte-t-elle.

Malgré les efforts acharnés des médecins, la petite fille de quatre mois est décédée à l’hôpital peu de temps après les faits… Les rapports de toxicologie ont révélé que la mère avait un haut taux d’alcoolémie dans le sang, soit quatre fois plus élevée que la limite légale d’alcool autorisée au volant. Les rapports de toxicologie ont également indiqué que les deux individus avaient également fumé du cannabis récemment.

Le docteur, le Dr Metcalfe, a expliqué que : « dormir avec des bébés sur des canapés est considéré comme dangereux, car il peut entraîner la mort de nombreuses façons, notamment en obstruant la bouche et le nez et en empêchant la respiration. »

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Il crashe sa Lamborghini flambant neuve de plus de 248.000$ à peine 20 minutes après avoir pris le volant pour la première fois
Un psychologue pour animaux de compagnie découvre de quoi rêvent les chiens, mais avertit de ne jamais les réveiller
Il jette sauvagement 10 tonnes de déchets en pleine nature mais la mairie les lui rapporte chez lui
Un couple fait l’amour sur la banquette arrière d’une voiture de police après avoir été arrêtés pour conduite d’un vélo en état d’ébriété
Une étrange découverte dans les rues de Londres: Un rat géant plus grand qu’un bébé