Ivre, une mère écrase son bébé de quatre mois sur le fauteuil, et l’étouffe à mort
Une petite fille de quatre mois est décédée tragiquement après que sa mère se soit couchée sur elle alors qu’elle était très ivre.
Les services d’urgence ont été appelés après que des locataires inquiets ont découvert le corps sans vie d’un bébé sur un canapé de leur voisin. La mère était allongée depuis 45 minutes sur son bébé pendant que le père, ivre mort, était endormi sur le fauteuil. Avant l’arrivée de la police et des ambulanciers paramédicaux, certains de ces voisins ont également tenté une réanimation cardio-respiratoire. « Je me suis assise sur le bébé », raconte-t-elle.
Malgré les efforts acharnés des médecins, la petite fille de quatre mois est décédée à l’hôpital peu de temps après les faits… Les rapports de toxicologie ont révélé que la mère avait un haut taux d’alcoolémie dans le sang, soit quatre fois plus élevée que la limite légale d’alcool autorisée au volant. Les rapports de toxicologie ont également indiqué que les deux individus avaient également fumé du cannabis récemment.
Le docteur, le Dr Metcalfe, a expliqué que : « dormir avec des bébés sur des canapés est considéré comme dangereux, car il peut entraîner la mort de nombreuses façons, notamment en obstruant la bouche et le nez et en empêchant la respiration. »
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Personne n’osera jamais porter cette robe de mariée qui semble parfaite, savez-vous pourquoi?Une fillette de deux ans coincée dans une machine à laver
Trompé, un mari fait condamner l’amant de sa femme: il lui reprochait d’avoir brisé son mariage, il touchera 750.000 dollars de dédommagement
Sa poitrine étant trop lourde, cette combattante d’arts martiaux mixtes doit se battre hors-catégorie
Elle a les cils les plus longs du monde, le plus long mesure 12,4 centimètres !