« J’ai trouvé à mon mari une petite amie qui me ressemble et cela a sauvé notre mariage. »

Tehmeena Quintana a réussi à empêcher son mari Bryant de chercher de l’affection en dehors de leur mariage en poursuivant une relation polyamoureuse avec une personne qui lui ressemble étrangement. Elle a trouvé un mannequin australien, Kyrah Johnson, qui lui ressemble beaucoup, et les deux femmes portent souvent les mêmes coiffures, le même maquillage et les mêmes vêtements.

Outre leur ressemblance physique, Tehmeena et Kyrah partagent également un compte OnlyFans, où elles publient des contenus s*xuellement explicites pour leur public en ligne.

Tehmeena, qui participe à la série télévisée en ligne « Love Don’t Judge », affirme que l’arrivée de Kyrah dans son couple a fait des merveilles et a sauvé son mariage. Elle a déclaré : « Cela nous a définitivement rendus plus forts. C’est le chaînon manquant ! » Quant à Bryant, il a affirmé qu’il était désormais très satisfait de ses sosies et qu’il n’aurait plus d’autres aventures extraconjugales.

Tehmeena a été dévastée lorsque son mari Bryant l’a trompée moins de trois ans après le début de leur union, et elle s’est demandé si un mariage ouvert ne serait pas la solution.

Elle a déclaré à l’émission de télévision : « Dans le passé, Bryant n’a pas été fidèle. » Je pense que si vous êtes avec un homme, vous devez faire tout ce qui est nécessaire pour que cela fonctionne. Je le veux pour le reste de sa vie. « Tout ce qu’il veut, tout ce qui le rend heureux, je le lui donnerai. » A propos de son infidélité passée, Bryant lui-même a déclaré à Love Don’t Judge : « Est-ce que je le regrette ? Absolument. Cela se reproduira-t-il ? Absolument pas ».

Le mariage de Tehmeena est de nouveau sur les rails, mais elle est depuis lors en butte à la haine des trolls sur Internet.

Le mannequin, qui n’a réalisé que récemment qu’elle était bis*xuelle, a déclaré : « Je suis pakistanaise et j’ai été élevée dans la religion musulmane : « Je suis pakistanaise et j’ai été élevée dans la religion musulmane. Sur les médias sociaux, ce sont les hommes de ma culture et de mon milieu qui portent des jugements. » Elle a également reproché aux hommes de surveiller de si près son compte OnlyFans et a conclu qu’elle ne se souciait pas de ses détracteurs, en déclarant : « Vous ne devriez pas me surveiller, moi ou ma page, si vous êtes un si bon musulman ».

Tehmeena a cependant insisté sur le fait qu’elle n’était pas jalouse de l’attirance de Bryant pour Kyra en raison de sa ressemblance avec elle.

En fait, le trio partage même actuellement un lit ensemble.

L’épouse dévouée a poursuivi : « Je ne me sentais pas sûre de moi lorsque nous cherchions un troisième enfant. Mais je savais que cela permettrait d’attirer l’attention de Bryant. Il est juste de dire que je cherchais une fille qui me ressemblait parce que Bryant aime ça ». De son côté, Kyrah aurait été séduite par l’idée de faire partie d’un trio et n’a pas hésité à se rendre à New York pour rencontrer Tehmeena et Bryant. Au départ, il s’agissait d’une amitié qui s’est rapidement transformée en relation s*xuelle.

Kyrah a révélé qu’elle aimait beaucoup sa ressemblance avec Tehmeena : « Quand nous sortons en public, on nous demande toujours si nous sommes sœurs ou jumelles ! ».

Source : New York Post

Voir aussi:

Pour être heureux il y a certaines personnes dont il vaut mieux s’éloigner
Voici 8 raisons pour lesquelles un vrai homme ne tromperait jamais une personne qu’il aime réellement
On l’appelle la plante d’or! Et voila pourquoi !
Voici une belle façon de célébrer leur 50È anniversaire de mariage
Un sans-abri admis à l’hôpital est attendu par ses chiens à la porte de l’hôpital.