Jaloux, le Labrador de la famille mutile à mort deux jumeaux nouveau-nés pendant que leur mère parle à un voisin
C’est une véritable tragédie qui s’est jouée la semaine dernière au Brésil. Anne et Analu Novais, des jumelles âgées d’un mois, ont été tuées par le chien de la famille.
Elaine Novais, la mère des fillettes, avait laissé ses filles seules pendant quelques instants pour discuter avec un voisin. En quelques minutes, leur chien, un croisé Labrador-Foxhound américain, s’en est violemment pris aux jumelles. Elaine a accouru en entendant les pleurs mais l’animal avait déjà gravement blessé les bébés. Une des fillettes est décédée sur le coup. L’autre, gravement blessée, n’a pu être sauvée par les médecins, souffrant d’un arrêt cardiaque.

Les voisins des Novais ont décrit le chien, qui était dans la famille depuis 5 ans, comme un animal habituellement docile. Les enquêteurs estiment qu’il est devenu « jaloux » à la naissance des jumettes. « Il n’avait plus l’attention et l’affection auxquelles il avait été habitué, de ses maîtres. La famille possède deux chiens mais le second ne serait pas intervenu dans la violente attaque.

Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie. Ils ignorent ce qui a précisément déclenché l’attaque.
Source: Dailymail
Voir aussi:
Une maison close est ouverte à Paris, ses résidentes sont pour le moins… particulières!L’activité physique quotidien permet de réduire le risque de cinq maladies
Ce trio accusé de plus d’un millier de viols d’animaux: cheval, chien, vache, chèvre…
«Death list» annonce les personnalités qui mourront en 2017: les élus sont…
Selon une étude, voyager peut rendre plus heureux que se marier