En Japon, un effondrement de terrain a formé un trou géant qui a avalé une partie d’une artère du centre de la grande ville de Fukuoka!
Le cratère de quelque 20 mètres sur 15 laissait apparaître les piliers de soutien d’immeubles, faisant craindre un risque de nouveaux écroulements.
Des images de télévision montraient deux fossés en train de s’agrandir et d’avaler l’asphalte d’un axe à cinq voies devant la grande gare de Hakata, en centre ville.
Le cratère a continué de s’agrandir pour atteindre en milieu de matinée une profondeur de deux étages et s’est rempli d’eau provenant de tuyauteries rompues.
Le service des transports de Fukuoka a indiqué que l’extension en cours d’une ligne de métro pourrait être à l’origine de l’effondrement.
La police, qui a établi un périmètre de sécurité et évacué les immeubles alentour, a indiqué qu’aucun blessé n’était à déplorer.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Une mère fière montre son bébé et exhorte tous les intimidateurs à arrêter leurs commentaires méchantsUne mère échappe de peu à la mort après l’agression de son ex: «Tu peux dire au revoir à tes enfants»
Selon des scientifiques, il est bon d’avoir des rapports sexuels avec votre ex !
une dame, de 81 ans, file le parfait amour avec son mari de 35 ans et dévoile des détails croustillants: «On a utilisé un tube entier de lubrifiant» !
Une femme attache son mari avec une corde et l’emmène pour se faire vacciner !

