« Je déteste cette petite salope », déclare assistante maternelle qui a étouffé à mort une fillette de 8 mois

Leah Walden, une assistante maternelle de 24 ans, a comparu devant un Tribunal du Maryland pour le meurtre de Reese Bowman, une fillette de 8 mois, dont elle avait la charge.


Les faits se sont déroulés en mai 2017 à la garderie Rocket Tiers Learning Center de Baltimore, aux Etats-Unis.

Après son repas, Reese ne voulait pas dormir. Folle de rage, l’accusée a frappé l’enfant avant de l’étouffer à mort avec une couverture.

Puis Leah a tenté de faire croire à un accident, mais tout a été filmé par la vidéosurveillance de la crèche.

Un policier, qui a visionné la vidéo, a déclaré que la fillette avait été « torturée ». Il a expliqué que la jeune femme l’avait sorti violemment de son berceau en la tenant par un bras, la balançant et la frappant avant de l’étouffer.

« Ma fille, je suis frustrée. J’en ai marre de cette petite pute Je déteste cette petite pute. Elle me donne envie de la frapper au visage. » avait déclaré par le passé l’accusée à une collègue.

Elle a été condamnée à 70 ans de prison.

source: oxygen.com/

Voir aussi:

Le mariage a des bienfaits sur notre santé. En cas de cancer, il augmente les chances de guérison
Cet homme est condamné à 25 ans de prison pour avoir battu son chien.
Moment horrible: des parents se filment en train de donner de la vodka de force à leur bébé: «On faisait juste ça pour rigoler»
Femmes: Voici 9 choses étonnantes avec votre poitrine lorsque vous arrêtez d’utiliser un soutien-gorge!
Craignant que sa femme soit contaminée par le nouveau coronavirus, il l’avait enfermée dans leur salle de bain.