« Je déteste cette petite salope », déclare assistante maternelle qui a étouffé à mort une fillette de 8 mois
Leah Walden, une assistante maternelle de 24 ans, a comparu devant un Tribunal du Maryland pour le meurtre de Reese Bowman, une fillette de 8 mois, dont elle avait la charge.
Les faits se sont déroulés en mai 2017 à la garderie Rocket Tiers Learning Center de Baltimore, aux Etats-Unis.

Après son repas, Reese ne voulait pas dormir. Folle de rage, l’accusée a frappé l’enfant avant de l’étouffer à mort avec une couverture.
Puis Leah a tenté de faire croire à un accident, mais tout a été filmé par la vidéosurveillance de la crèche.
Un policier, qui a visionné la vidéo, a déclaré que la fillette avait été « torturée ». Il a expliqué que la jeune femme l’avait sorti violemment de son berceau en la tenant par un bras, la balançant et la frappant avant de l’étouffer.
« Ma fille, je suis frustrée. J’en ai marre de cette petite pute Je déteste cette petite pute. Elle me donne envie de la frapper au visage. » avait déclaré par le passé l’accusée à une collègue.
Elle a été condamnée à 70 ans de prison.
source: oxygen.com/
Voir aussi:
Les photos avant et après la grossesse d’une mère quadruplette sont incroyables !5 Choses fausses que même les médecins croyaient vraies !
Avec cette application, vous allez enfin comprendre ce que votre chat veut vous dire
Voici pourquoi il ne faut pas dormir avec votre animal de compagnie !
Elle pense avoir l’idée du siècle pour le transport de sa piscine gonflable: ses enfants auraient pu mourir, elle risque la prison