« Je veux un bébé avec mon mari qui a 61 ans de plus que moi – il a 85 ans et m’a fait la cour comme un joueur. »

Un couple marié avec un écart d’âge impressionnant de 61 ans veut fonder une famille et se moque de ce que disent les détracteurs.

Miracle Pogue, 24 ans, et son mari Charles Pogue, 85 ans, disent qu’ils envisagent une FIV dans l’espoir de fonder une famille pour s’assurer que Charles, qui n’a pas d’enfants, laisse derrière lui une nouvelle génération.

Le couple, qui a sympathisé lorsque Miracle travaillait dans une laverie en 2019, a suscité quelques interrogations en raison de leur différence d’âge, notamment parce que Charles a plus de dix ans de plus que son grand-père.

L’agent immobilier à la retraite Charles a finalement décidé d’avouer ses sentiments pour l’infirmière Miracle un an après leur première rencontre et il l’a demandée en mariage en février 2020.

Miracle raconte que sa mère Tamika Phillips, 45 ans, et son grand-père Joe Brown, 72 ans, l’ont soutenue dès le départ après avoir vu à quel point la retraitée la rendait heureuse, mais que son père Kareem Phillips, 47 ans, a été plus difficile à convaincre.

Miracle, de Starkville, Mississippi, États-Unis, a déclaré : « Charles avait l’habitude d’apporter un seul vêtement et ne voulait que je le serve.

« Un jour, il est entré, a jeté un morceau de papier et a dit ‘écris ton numéro’ comme s’il était un joueur. Il était mon chevalier en armure brillante. »

Miracle a ajouté : « Nous avons eu une bonne vibration, il ne m’a pas fait sentir bizarre. C’était une bonne conversation, il m’a mis à l’aise.

« Je savais qu’il était plus âgé mais je ne connaissais pas son âge exact.

« Quand j’ai découvert que j’étais trop impliquée, c’était quelques mois plus tard et j’avais déjà des sentiments pour lui. C’était mon bébé et il n’allait nulle part.

« Je me fiche qu’il ait 100 ou 55 ans, je l’aime pour lui. Je pensais qu’il avait peut-être 60 ou 70 ans parce qu’il a l’air si bien. Il est toujours debout et actif. »

Miracle a ajouté : « Mon grand-père m’a dit que si j’étais heureux et que c’était ce que je voulais faire, il serait heureux. Mon père m’a dit ‘non, madame, pas du tout’.

« Il a fallu beaucoup de temps pour le convaincre, mais je lui ai demandé s’il voulait perdre sa fille pour toujours.

« S’il n’était pas venu à mon mariage, il m’aurait perdue pour toujours.

« Je lui ai dit que j’avais besoin de son soutien et qu’il devait m’accompagner à l’autel. Une fois qu’il a pu rencontrer Charles et lui parler, il l’a aimé. »

Charles a dit : « Miracle a beaucoup de choses pour elle. Elle a mis de l’ordre dans sa vie, elle est géniale.

« Le jour du mariage était merveilleux, c’était le plus beau jour de ma vie. Il n’y a aucun problème avec la différence d’âge. »

« Les gens qui font des commentaires en ligne ne font pas de différence, nous les laissons faire leur truc. Nous sommes très heureux ensemble. Nous avons hâte de fonder une famille ensemble. »

Le couple s’est marié en juillet de l’année dernière et Miracle décrit ce jour comme « le plus beau jour » de sa vie.

Malgré la différence d’âge, Miracle dit qu’elle est désespérée de fonder une famille avec Charles et espère avoir deux enfants tout en sachant qu’elle lui survivra probablement.

Miracle raconte : « Nous sommes allés dans une clinique de FIV avant, mais nous avons vraiment senti le préjugé, même s’ils ne me connaissent pas, et c’était assez accablant.

« Je sais qu’en réalité, je serai là plus longtemps que lui, alors j’essaie de vivre, de m’amuser et de vivre autant d’expériences que possible avec lui. Nous essayons de vivre à fond. »

Source: DailyStar

Voir aussi:

Toutes les personnes devraient connaître ces 10 vérités sur le divorce
En France, 300 voitures volées avec la méthode du ‘cadeau gratuit’
Une adolescente de 15 ans, portée disparue depuis des mois, est retrouvée vivante après que sa mère découvre des vidéos de sa fille en ligne sur des sites pour adultes.
Pour la première fois en France un vin au cannabis
Un enquêteur privé révèle quels sont les six signes les plus révélateurs de l’infidélité