Il jette son chien hors de la voiture et est parti, mais un vrai miracle s’est produit!
Dernièrement, la police a mis en place des caméras de surveillance dans une zone boisée à proximité de Kansas City, aux États-Unis, afin d’empêcher les gens d’y jeter leurs poubelles. Un jour, comme ils le faisaient régulièrement, des policiers visionnaient les enregistrements vidéos, lorsqu’ils ont vu quelque chose de déchirant.
Sur la vidéo, on peut apercevoir comment un homme arrête sa voiture et ouvre sa portière. Mais, à la place de déchets, il a avec lui un chien blanc qu’il jette hors de son véhicule.
Puis, les policiers ont regardé, consternés, le propriétaire partir et laisser son chien sur place.
La date sur la vidéo montrait que le chien avait été abandonné huit jours avant qu’ils le retrouvent. La police a alors rapidement contacté la municipalité afin qu’elle se rende sur place pour le sauver. Heureusement, le pitbull blanc était resté à proximité du site, avec l’espoir que son propriétaire revienne le chercher.
Quand le groupe de secours a trouvé le chien, qui plus tard a été rebaptisé Mojave, il était à la fois effrayé et affamé. Mais juste après avoir été transporté au refuge local pour animaux Pet Project KC, quelque chose de merveilleux est arrivé.
Seulement 30 minutes après son arrivée, un couple est venu au refuge et a demandé l’adoption de Mojave. Il a maintenant de nouveaux maîtres et un foyer bien à lui. En voilà une revanche sur un propriétaire qui pensait qu’il ne valait pas mieux qu’une poubelle!
Bien que l’histoire ait commencé bien modestement pour Mojave, elle se termine de la meilleure des façons. Partagez si, vous aussi, vous pensez que tous les chiens méritent une seconde chance dans la vie.
Source : incroyable.co
Voir aussi:
5 conseils pour éviter le rush matinalLa gagnante de Miss Bumbum a été confrontée à un choix difficile : l’éléction ou son mari!
Ce cobra a tué et homme en une heure avec une légère morsure
Le patron de Bertch Cabinets, une société américaine, offre une semaine de vacances aux Caraïbes à ses 800 employés
Attention: « La position W » met en danger le corps de votre enfant !