Ce jeune homme est mort à cause d’une habitude qu’on fait tous les jours!

Ce jeune homme de 18 ans a perdu la vie après avoir été frappé par un camion. La victime n’aurait pas porté attention au véhicule, car elle portait sur la tête des écouteurs.


jeune-homme
Jack Essex traversait donc une rue de Manchester lorsqu’un camion de 7 tonnes l’a heurté. Selon des témoins, le jeune homme portait alors des écouteurs sur la tête. Essex aurait été gravement blessé à la tête et il serait décédé le lendemain de son hospitalisation des suites de ses blessures. Le conducteur du camion n’aura pas à faire face à des accusations, car il conduisait à une vitesse de 22 miles à l’heure et comme le jeune homme n’a jamais vu venir le camion, le conducteur n’était pas en mesure d’arrêter la course du véhicule au moment de l’impact.

Cela peut sembler enfantin, mais il est très important de maintenir un niveau de volume adéquat dans nos écouteurs lorsque nous sommes en déplacement, un accident et si vite arrivé et nous devons être alerte aux choses qui nous entourent.

Voir aussi:

Pourquoi vous ne devriez pas porter d’élastique à votre poignet
En découvrant ce corps, ils savent immédiatement qu’il n’appartient pas à un humain. Quand ils en examinent les mains, ils comprennent ce que c’est !
Un étudiant français se souviendra longtemps de son week-end à Malte après avoir uriné dans la rue
Ils laissent leur enfant de 2 ans endormi seul dans la voiture en froid pour aller manger au restaurant
Âgée de 21 ans, elle achète son premier bikini et publie une photo qui provoque énormément de réactions.