Jugée trop sexy, une influenceuse brésilienne est expulsée du Vatican
Une influenceuse affirme qu’elle a été expulsée du Vatican parce qu’elle était « trop sexy » alors qu’elle portait une robe ajustée et des bottes longues.
Juju Vieira, 34 ans, originaire du Brésil, était en voyage à la basilique Saint-Pierre au cœur de la ville sainte lors de son séjour à Rome le 30 janvier.
Le mannequin Instagram affirme que, pendant qu’elle était là-bas, on lui a dit qu’elle n’était pas habillée correctement et qu’on lui a demandé de partir, mais elle insiste sur le fait qu’elle portait des « vêtements d’hiver » et non une « tenue de club ».
Le Vatican a un code vestimentaire strict pour les hommes et les femmes, qui implique de couvrir les épaules et les genoux, et Juju a enfreint les règles avec sa mini-robe qui effleure les cuisses.
Juju dit qu’elle n’était pas au courant du code avant d’aller explorer et qu’elle était habillée « confortablement » dans le genre de tenue d’hiver qu’elle porterait lors d’une promenade, consistant en une robe grise à manches longues et sur le genou bottes.
« Je suis allée au Vatican comme tout le monde va pour prendre des photos », a-t-elle expliqué.
«Un monsieur qui y travaillait s’est approché de moi et m’a dit que l’endroit était réservé aux prières et que je n’étais pas habillé correctement et m’a invité à partir – m’a « expulsé » du Vatican.
«J’étais gêné parce qu’il y avait d’autres personnes là-bas qui ont entendu cela. Je me suis senti irrespectueux.
Le site Web indique: «Les femmes ne sont pas autorisées à porter des hauts sans manches, des hauts courts ou des chemises moulantes.
Les épaules doivent être couvertes, et si vous portez une jupe ou une robe, elle doit couvrir les genoux.
« C’est généralement une bonne idée pour les femmes d’apporter un châle et une paire de leggings lors de leurs visites pendant les mois les plus froids, ainsi qu’une veste légère qui peut être enroulée dans un petit sac agréable. »
Juju dit qu’elle n’était pas au courant du code avant d’aller explorer et qu’elle était habillée comme elle le ferait normalement pour une journée.
Le mannequin a déclaré: «Je ne savais même pas qu’il y avait des règles.
Après cet épisode, elle a reçu de nombreuses menaces et cette jeune femme baptisée et élevée dans la foi catholique a décidé de prendre une décision radicale: «Je veux être qui je suis, m’habiller comme je veux, sexy ou pas», a-t-elle lancé, indiquant qu’elle avait décidé de se tourner «vers d’autres religions».
Voir aussi:
Une découverte qui va révolutionner le bronzage, évitant ainsi le risque de développer un cancer cutanéUne jeune femme achète sa robe de mariage en ligne, mais le résultat est très décevant
Faites attention: si vous trouvez ça à la plage! Éloignez vous et ne touchez pas!
Son addiction pour les selfies osés lui a sauvé la vie
Voici cinq choses qui arrivent à votre corps quand vous enlevez vos talons