Kinsey Wolanski, qui est entrée sur le terrain lors de la finale, a écopé d’une amende de près de 16 000 euros!
Désormais célèbre pour être entrée sur le terrain lors de la finale de la Ligue des champions, Kinsey Wolanski devra payer une amende de 14 000 livres sterling.
Lors de la finale de la Ligue des champions, Kinsey Wolanski a marqué les esprits, en rentrant sur le terrain avec un maillot de bain très « sexy ». Elle en avait profité pour faire de la publicité pour la chaîne YouTube de son compagnon, « Vitality Uncensored ».
Pour être entrée sur le terrain, la jeune femme, qui avait vu son nombre de followers exploser sur son compte Instagram, avant que celui-ci ne soit fermé, a écopé d’une amende de 4.400 £, selon le Daily star. La publicité pour la chaîne YouTube lui a quant à elle valu une amende de 9.600 £. Au total, elle devra donc verser 14.000 £ (soit environ 15.800 euros).
Elle risque le double si elle retourne sur un terrain de cette manière, a indiqué l’UEFA.
Voir aussi:
La myrtille pour lutter contre le diabèteAtteinte de nanisme cette jeune femme vient de réaliser son rêve de devenir mannequin lingerie
Le père meurt subitement et laisse sa femme et les 8 enfants seuls, puis la maman se rappelle qu’il agissait étrangement au lit !
Elle a dépensé plus de 20.000€ pour se faire tatouer de la tête aux pieds
Ces acteurs sont décédés lors du tournage d’un film. Il y en a beaucoup plus qu’on ne le pense !