L’ ex-Playmate Karen McDougal affirme avoir entretenu une relation avec Trump peu de temps après l’accouchement de Melania
Karen McDougal a porté plainte auprès d’un tribunal de Los Angeles pour demander d’invalider la clause de confidentialité qu’elle a signée pour garder le silence sur sa «relation romantique» de 10 mois, en 2006 et 2007, avec le président républicain.
Elle dit dans sa plainte avoir reçu 150.000 dollars pour son silence et affirme que la moitié a été reversée à son avocat qui était selon elle en collusion avec le camp Trump.
L’ancien mannequin a expliqué jeudi à CNN qu’elle avait eu une première relation sexuelle en 2006 avec Donald Trump dans un hôtel de Los Angeles, peu de temps après que Melania, l’épouse de Donald, eut donné naissance à leur fils Baron.
«Après notre relation intime, il a essayé de me payer. Et je ne savais pas quoi en penser», a raconté Mme McDougal à CNN. «Je l’ai regardé et je lui ai dit, je ne suis pas comme ça, je ne suis pas ce genre de fille», a ajouté l’ancienne Playmate, qui dit que cet épisode l’avait rendue «très triste». «Cela m’a fait mal», a-t-elle raconté, précisant avoir pleuré à l’arrière de la voiture qui l’avait ramenée chez elle après cela.
Malgré cet incident, le magnat et elle ont ensuite passé «beaucoup de temps ensemble». «C’était une vraie relation. Il y avait des sentiments entre nous deux», a-t-elle affirmé, précisant s’être sentie «coupable» vis-à-vis de l’épouse de Donald Trump.
Depuis que cette liaison a été révélée dans la presse, Mme McDougall dit faire l’objet de pressions et menaces pour ne pas parler aux journalistes tandis que l’équipe légale de Trump ne cesse de distiller des informations la dénigrant pour la décrédibiliser.
Son cas fait écho à celui de Stormy Daniels, l’actrice porno qui soutient elle aussi avoir eu une liaison secrète avec le président américain entre 2006 et 2007 et qui a porté plainte pour annuler un accord de confidentialité.
Voir aussi:
Une infirmière découvre comment le bébé passe son bras autour de sa sœur jumelle mourante et la sauveTerrifié, un garçon de 12 ans dénonce son père qui conduisait avec 2,76 g d’alcool dans le sang
Elle est filmée en train de se frapper elle-même pour tenter d’accuser son mari.
Un garçon de 11 ans raconte le moment où il a été mordu par un requin bouledogue : « Je suis heureux d’être en vie »
Il possède un talent spécial avec les femmes et elles paient 80$ l’heure pour ses services!