La baby-sitter serre la petite fille jusqu’à ce qu’elle sente ses os «éclater et s’écraser»
Shayla Angeline Boniello, accusée d’avoir battu à mort une fillette de 20 mois le 2 décembre 2018, a récemment vu sa caution passer de 750 000 à 3 millions de dollars suite à de nouveaux aveux.
Cette nourrice, âgée de 30 ans, a finalement reconnu avoir frappé, giflé, secoué et pressé Patricia Ann Rader par qu’elle était frustrée. Elle était sous l’emprise de marijuana au moment du drame.

Elle a admis s’être acharnée sur l’enfant jusqu’à ce qu’elle cesse de bouger. L’autopsie a révélé de graves blessures, notamment des lacérations et des ecchymoses sur tout le corps.
Shayla a avoué avoir serré la petite fille de 20 mois pendant trois minutes, jusqu’à ce qu’elle sente ses os commencer à éclater et à s’écraser.
Les secours s’étaient rendus dans la résidence située au Texas, aux Etats-Unis. Arrivés sur les lieux, ils n’avaient pu que constater le décès de la petite Patricia.
La date du procès sera prochainement connu.
Source : www.crimeonline.com
Voir aussi:
Des asticots filmés dans un distributeur de ketchup dans un restauration McDonald’sIl abandonne des déchets dans les bois : après l’avoir identifié, le maire les fait déverser dans son jardin
Une mère préparait un gigot d’agneau pour sa famille quand elle remarque «quelque chose d’étrange»: du «pus» vert suintait de la viande!
Pour le bien de la planète, cette écologiste remplace le papier toilette par des serviettes réutilisables : « Aucun problème d’odeur »
Un chercheur japonais a découvert par hasard un nouveau type de verre qui peut se réparer tout seul!