La brosse à dents est un véritable aimant à bactéries
Dans une étude faite à l’Université de Manchester, il a été dit que la brosse à dents est un véritable aimant à bactéries, et peut en contenir plus de 10 millions, y compris l’Escherichia coli et les staphylocoques.
Les bactéries peuvent atterrir sur votre brosse de deux façons : Lorsque vous lavez vos mains et que les projections d’eau sale atterrissent dessus, et lorsque votre brosse à dents tombe sur le sol.
Une brosse à dents doit être remplacée tous les trois mois.
Acheter un dentifrice qui contient du triclosan. Le triclosan est plus efficace que le dentifrice classique à base de fluor pour détruire les bactéries orales.
Lavez votre brosse à dents chaque fois après vous être brossé les dents. Vous pouvez la laver avec de l’hydrogène.
Vous ne devriez pas garder votre brosse à dents dans des boîtes hermétiques, affirment les dentistes. Si vous voulez l’empêcher d’être exposées aux bactéries, placez-la dans une boîte avec des trous.
Après avoir lu ceci, vous allez sûrement acheter une nouvelle brosse à dents.
Voir aussi:
Ces signes prouvent que vous ne buvez pas assez d’eauEn Italie, des navigateurs sauvent un chiot labrador perdu dans la baie de Naples
Le corps intact d’une enfant de trois ans retrouvé dans un cercueil vieux de 145 ans
Le vinaigre de cidre est une alternative écologique et surtout très économique pour votre ménage!
Ravie par le résultat du traitement de son vagin, elle veut envoyer une photo à son mari… mais se trompe de destinataire