La cause de ces marques sur le corps de son fils devrait inquiéter tous les parents!
Quelques jours après, la maman a remarqué d’étranges marques sur le corps de l’un de ses fils, celui-ci lui a indiqué que les marques chauffaient et il lui a dit que c’était probablement à cause du jeu gonflable, qu’il a du s’éraflé.
Brenda a alors appliqué de la crème après brûlure sur les marques de son fils, croyant qu’elles allaient disparaître, mais au bout de quelques jours, les marques avaient empiré et d’autres étaient apparues sur le ventre de son fils.
La maman savait alors que quelque chose clochait et a immédiatement conduit son fils à l’hôpital. Après avoir raconté au docteur ce qui s’est passé, celui-ci connaissant immédiatement la cause des marques sur le corps du jeune garçon: une infection staphylococcique.
Le docteur a donc expliqué à la mère que cette infection se produit souvent avec les jeux gonflables ainsi que les tapis de gymnase, ces objets ne sont pas nettoyés comme il faut et contiennent des bactéries qui s’attaquent aux plaies ouvertes et causent alors une incroyable infection comme dans le cas de son fils. Celui-ci devait avoir une simple petite coupure et c’était suffisant pour la bactérie. De plus, le docteur ajoute que les compagnies qui louent ces équipement ne font souvent pas un bon travail de désinfection.
Aujourd’hui, la mère affirme que ses garçons n’iront plus jamais dans un jeu gonflable et que si jamais elle devait louer des jeux gonflables, elle s’assurerait qu’ils soient bien nettoyés et surtout bien désinfecté. La mère invite tous les parents à être prudents avec ce genre d’installation.
Voir aussi:
Un oreiller pour seul vêtement: voici la le nouveau défi spécial confinement qui prend de l’ampleur sur les réseauxCette mannequin affirme ne plus être capable d’attacher ses lacets en raison de son importante augmentation mammaire
Une mère de famille tournait des films X avec ses 2 filles de 8 et 14 ans
Un homme est jugé pour conduite en état d’ivresse, il s’est présenté soûl au tribunal
L’utilisation abusive d’un smartphone peut avoir des conséquences sur vos pouces