La compagnie de sous-vêtements Victoria’s Secret présente son premier mannequin trisomique

Un mannequin est entré dans l’histoire en devenant la première personne trisomique à figurer dans la campagne de Victoria’s Secret. Sofía Jirau est originaire de Porto Rico et fait partie des 18 femmes choisies pour la Love Cloud Collection, la toute nouvelle ligne de sous-vêtements de l’entreprise.

SOFIA JIRAU

La femme de 24 ans a partagé la nouvelle sur son compte Instagram et a déclaré que ses rêves étaient devenus réalité. « Un jour, j’en ai rêvé, j’y ai travaillé et aujourd’hui, c’est un rêve devenu réalité », écrit Jirau sur la plateforme de médias sociaux. « Je peux enfin vous dire mon grand secret. Je suis le premier mannequin trisomique de Victoria’s Secret. »

SOFIA JIRAU

Elle a ajouté : « Merci à vous tous de m’avoir toujours soutenue dans mes projets. Merci à @victoriassecret d’avoir vu en moi un mannequin #WithoutLimits et de m’avoir fait participer à la campagne d’inclusion de la Love Cloud Collection. Ce n’est que le début. Aujourd’hui, ça a vraiment pris forme ! À l’intérieur comme à l’extérieur, il n’y a pas de limites. »

SOFIA JIRAU

Elle a fait ses débuts en tant que mannequin en 2020 lors de la New York Fashion Week. Elle a déclaré sur son site Web à quel point elle était fière d’être l’un des rares mannequins trisomiques à avoir participé à un tel événement.

Voir aussi:

Un inhabituel cortège funéraire d’un homme politique: Une cinquantaine de danseuses de pole dance en tenue légère noire sur les toits de pick-ups colorés!
Un chienne de sauvetage élève sept chatons retrouvés sans leur mère
Elle alerte des risques de ce jouet pour chien après le décès tragique de sa chienne
Un mannequin grande taille dénonce les commentaires cruels qui disent que son petit ami est « trop ​​sexy » pour elle
Un Tchèque tué par un des deux lions qu’il élevait sans en avoir le droit