La conductrice de bus sauve un bébé âgé d’un an errant seul sur la route
La conductrice de bus a peut-être sauvé la vie d’un bébé d’un an qui était livré à lui-même depuis plusieurs heures dans les rues de Milwaukee.
Cette histoire aurait pu connaître un dénouement beaucoup plus tragique. Grâce au dévouement d’Irena Ivic, elle s’est bien terminée. La conductrice de bus passait une journée de travail normale quand elle a repéré un bébé courir seul sur le trottoir d’un des viaducs autoroutiers de Milwaukee.
N’écoutant que sa générosité, elle a arrêté son véhicule sans plus tarder pour rattraper la petite fille et la ramener dans le bus. En attendant l’arrivée de la police, toutes les personnes présentes à bord ont mis leur pierre à l’édifice pour secourir le bébé: un passager l’a, par exemple, couvert avec une veste chaude.
L’enquête a déterminé que la petite fille est restée dehors plusieurs heures, pieds nus et en couche-culotte, alors que les températures étaient hivernales. Sa mère, atteinte d’une maladie mentale, l’aurait laissée dehors.
Voir aussi:
les policiers surprissent une femme de 85 ans surprise en train de faire l’amour avec 5 hommes dans la forêtElle est devenue paraplégique après avoir été catapultée d’un lit « king size » pendant un rapport sexuel, elle poursuit en justice les fournisseurs du lit en question
«C’est mon père qui tond la pelouse de ma mère. Ils sont divorcés depuis 28 ans. »
Le broyage des poussins mâles devrait être interdite dès la fin 2021 !
Une société offre 2000 $ aux propriétaires qui sont prêts à accepter 100 coquerelles chez eux