La conductrice de bus sauve un bébé âgé d’un an errant seul sur la route
La conductrice de bus a peut-être sauvé la vie d’un bébé d’un an qui était livré à lui-même depuis plusieurs heures dans les rues de Milwaukee.
Cette histoire aurait pu connaître un dénouement beaucoup plus tragique. Grâce au dévouement d’Irena Ivic, elle s’est bien terminée. La conductrice de bus passait une journée de travail normale quand elle a repéré un bébé courir seul sur le trottoir d’un des viaducs autoroutiers de Milwaukee.
N’écoutant que sa générosité, elle a arrêté son véhicule sans plus tarder pour rattraper la petite fille et la ramener dans le bus. En attendant l’arrivée de la police, toutes les personnes présentes à bord ont mis leur pierre à l’édifice pour secourir le bébé: un passager l’a, par exemple, couvert avec une veste chaude.
L’enquête a déterminé que la petite fille est restée dehors plusieurs heures, pieds nus et en couche-culotte, alors que les températures étaient hivernales. Sa mère, atteinte d’une maladie mentale, l’aurait laissée dehors.
Voir aussi:
Kirill Tereshin, le «Popeye russe», a une nouvelle fois eu recours à la chirurgie esthétique: il veut désormais ressembler… à un «extraterrestre»!Une mère a épilé les sourcils de sa fille de 3 ans, elle explique qu’elle l’a fait pour l’empêcher d’être intimidée
Cette chienne ne veut même pas regarder sa propriétaire après sa visite chez le toiletteur
Juan, l’homme le plus gros du monde, perd 330 kilos et peut enfin de nouveau marcher
Attention au maquillage pour enfant !