La conductrice de bus sauve un bébé âgé d’un an errant seul sur la route

La conductrice de bus a peut-être sauvé la vie d’un bébé d’un an qui était livré à lui-même depuis plusieurs heures dans les rues de Milwaukee.


Cette histoire aurait pu connaître un dénouement beaucoup plus tragique. Grâce au dévouement d’Irena Ivic, elle s’est bien terminée. La conductrice de bus passait une journée de travail normale quand elle a repéré un bébé courir seul sur le trottoir d’un des viaducs autoroutiers de Milwaukee.

N’écoutant que sa générosité, elle a arrêté son véhicule sans plus tarder pour rattraper la petite fille et la ramener dans le bus. En attendant l’arrivée de la police, toutes les personnes présentes à bord ont mis leur pierre à l’édifice pour secourir le bébé: un passager l’a, par exemple, couvert avec une veste chaude.

L’enquête a déterminé que la petite fille est restée dehors plusieurs heures, pieds nus et en couche-culotte, alors que les températures étaient hivernales. Sa mère, atteinte d’une maladie mentale, l’aurait laissée dehors.

Voir aussi:

Cette femme se marie avec son chat pour empêcher les propriétaires de la forcer à l’abandonner
Furieux d’avoir reçu une BMW Série 3 à la place d’une Jaguar pour son anniversaire, il jette la voiture dans une rivière
Comptez les grains de beauté sur votre bras droit! Vous pouvez être en danger!
Sur le chemin de l’école, cette maman se rend compte qu’elle a oublié ses enfants à la maison
Une fillette de 11 ans donne naissance au fils de son frère aîné , leurs parents n’en savaient rien !!