La “Crazy Happy Pizza”: Une pizza au cannabis

La chaîne internationale The Pizza Company fait parler d’elle grâce à un ingrédient de sa dernière pizza, en Thaïlande: le cannabis! L’idée tire profit de la législation récemment assouplie sur les stupéfiants. Une initiative rare pour une entreprise grand public.

Grâce à un assouplissement opéré plus tôt cette année en Thaïlande, il est désormais possible d’utiliser le cannabis dans les aliments et boissons, sous certaines conditions. Des commerces y ont vu une opportunité à saisir. The Pizza Company en fait partie, avec une création baptisée la “Crazy Happy Pizza”, vendue 499 bahts (soit environ 13 euros), dans l’ensemble de ses quelque 400 points de vente, sauf aux jeunes clients de moins de 12 ans.

Une immanquable feuille de cannabis en garniture, du fromage infusé au cannabis dans la croûte, du cannabis haché dans la sauce, … Ça laisse rêveur, pour certains. Que les amateurs de sensations se le disent cependant: le THC est quasiment absent, pas de quoi planer. Tout au plus, la pizza pourrait provoquer quelques somnolences.

Voir aussi:

Une mère échange sa fille de deux ans contre une vieille voiture sport.
Une marque de rasoirs incite les femmes à assumer leurs poils où qu’ils soient
Une mère confisque le téléphone de son fils de 15 ans, il se venge en détruisant la maison
Volée de hôpital à sa naissance en 1998, elle est retrouvée 18 ans plus tard
Une simple dispute la marquera à vie: son esthéticienne la blesse au visage: elle ressort de cette attaque avec 65 points de suture et cicatrisée à vie!