La famille fabrique une voiture en carton pour avoir accès au service à l’auto du McDonald’s

La fille et la belle-fille de Nathalie Moermans avaient une grande envie de McDonald’s, mais la famille belge n’avait pas de voiture pour accéder au service à l’auto du restaurant de La Louvière.

Elles se sont donc mises à la recherche d’une solution pour tout de même pouvoir savourer leurs burgers préférés. Elles ont donc décidé de construire une voiture en carton pour pouvoir accéder malgré tout au service à l’auto. Une idée qui a fait rire toute la famille.

«Les filles avaient envie de passer commande, mais nous n’avons pas de voiture. Nous avons cherché une solution et trouvé celle-ci. Nous venons justement d’emménager et d’acheter des meubles dont nous avions gardé les cartons. Les filles n’étaient de prime à bord pas très emballées à l’idée de sortir avec notre voiture provisoire, elles ne voulaient pas attirer les regards. Je les ai convaincues qu’elles en rigoleraient plus tard et elles se sont prêtées au jeu», explique Nathalie Moermans.

Les deux jeunes filles ont bien fait de l’écouter parce que non seulement elles ont pu avoir accès à leurs burgers préférés, mais elles ont pu aussi donner le sourire à de nombreuses personnes. «C’était totalement gag, mais nous avons visiblement rendu le sourire aux personnes croisées. C’est le principal, ça fait du bien en cette période, d’autant plus que nous n’avons mis personne en danger». Une histoire qui a bien amusé le personnel du McDonald’s de La Louvière. «Ils ont éclaté de rire et ont pris notre véhicule de carton en photo. Ils nous ont dit que nous avions égayé leur journée».

Depuis le mois d’avril, McDonald’s a rouvert progressivement certaines de ses succursales pour le plus grand bonheur des amateurs de restauration rapide. Toutefois, seuls la livraison et le service à l’auto sont disponibles pour le moment, précise la chaîne de télévision. Des réouvertures qui ont parfois laissé place à des images impressionnantes.

Source: BFM TV ·

Voir aussi:

Voici ce que 2018 vous réserve sur le plan sexuel, en fonction de votre signe astrologique !
Elle a été attaquée en direct par une pieuvre alors qu’elle tentait de la manger vivante.
Bientôt un gant pour détecter un cancer du sein
Il ne sert à rien de penser à son poids durant les fêtes, voici pourquoi
Une femme âgée de 93 ans est décédée après trois jours d’absence des ses aide-soignants