La fille au nom le plus long du monde à 1019 lettres dont l’acte de naissance fait 0.6 mètre
Sandra Williams, du Texas, voulait que le nom de sa fille se démarque, mais au lieu de trouver un nom inhabituel, elle a décidé de se concentrer sur la longueur, donnant à sa petite fille un nom qui contient 1 019 lettres.
|adszapping]
Le 12 septembre 1984, lorsqu’elle a donné naissance à sa fille, son partenaire et elle ont écrit Rhoshandiatellyneshiaunneveshenk Koyaanisquatsiuth Williams sur son acte de naissance.
Mais au bout de trois semaines, Sandra et son partenaire ont estimé que le nom n’était pas assez long, ils ont donc effectué un changement qui l’a porté à 1 019 lettres. Ils ont également ajouté un deuxième prénom de 36 lettres. Après le changement, son nom est devenu Rhoshandiatellyneshiaunneveshenkescianneshaimondrischlyndasaccarnae renquellenendrasamecashaunettethalemeicoleshiwhalhinive’onchellecaundenesh eaalausondrilynnejeanetrimyranaekuesaundrilynnezekeriakenvaunetradevonneya vondalatarneskcaevontaepreonkeinesceellaviavelzadawnefriendsettajessicanneles ciajoyvaelloydietteyvettesparklenesceaundrieaquenttaekatilyaevea’shauwneorali aevaekizzieshiyjuanewandalecciannereneitheliapreciousnesceverroneccalovelia tyronevekacarrionnehenriettaescecleonpatrarutheliacharsalynnmeokcamonaeloies alynnecsiannemerciadellesciaustillaparissalondonveshadenequamonecaalexetiozetia quaniaenglaundneshiafrancethosharomeshaunnehawaineakowethauandavernellchishankcarl inaaddoneillesciachristondrafawndrealaotrelleoctavionnemiariasarahtashabnequcka gailenaxeteshiataharadaponsadeloriakoentescacraigneckadellanierstellavonnemyiat angoneshiadianacorvettinagodtawndrashirlenescekilokoneyasharrontannamyantoniaaquin ettesequioadaurilessiaquatandamerceddiamaebellecescajamesauwnneltomecapolotyoajohny aetheodoradilcyana.
Le nouvel acte de naissance de la jeune fille fait 0,6 mètre de long. Ses amis et sa famille ont commencé à l’appeler Jamie. À l’âge de 12 ans, Jamie et sa mère ont été invitées par Oprah Winfrey.
Sandra a révélé pourquoi elle a donné à sa fille un nom aussi long. « Je devais faire quelque chose pour battre un record mondial Guinness. Je devais m’assurer que son nom serait unique, a-t-elle confié à Oprah.
« Je ne voulais pas que son nom soit comme celui de n’importe qui. Son nom devait être différent et il devait être inscrit dans le livre Guinness. »
Sandra a déclaré qu’il lui a fallu environ six mois pour trouver ce nom qui est une combinaison des noms de famille, de voitures et de films. Jamie elle-même a eu du mal à apprendre à prononcer le nom. Sandra a dû enregistrer le nom sur une cassette et le lui faire écouter à plusieurs reprises.
Malgré les difficultés à prononcer son nom, Jamie a révélé qu’elle aime ce nom unique, qui l’a rendue célèbre à l’école et ailleurs. Mais peu de temps après, le Texas a modifié sa législation et a décidé que les enfants ne pouvaient recevoir qu’un nom correspondant à la case « nom » sur l’acte de naissance.
Jamie a tout de même battu le record avec son nom inhabituel. Le record du nom le plus long remontait auparavant à 1914. Hubert Blaine, décédé en 1997, avait un nom de 747 lettres.
|adszapping]
Voir aussi:
« Je sors avec un homme dans chaque pays du monde – je ne m’arrêterai pas même si je trouve quelqu’un qui me plaît. »Cette jeune femme de 22 ans va faire un test de routine pour ses yeux, elle finit avec un trou dans la tête
Découvrez une sélection des 8 races de chiens les plus douces
Une populaire influenceuse britannique aurait vécu l’enfer dans une prison de Dubaï
La petite fille, atteinte d’un cancer, passe sa dernière séance de chimio, elle improvise avec un infirmier une « danse de la victoire »