La grippe aviaire a été diagnostiquée dans un élevage de canards aux Pays-Bas, 190 000 canards abattus

La grippe aviaire (H5) a été diagnostiquée dans un élevage de canards de Biddinghuizen (commune de Dronten), aux Pays-Bas. Afin d’éviter la diffusion de la maladie, le cheptel a été abattu, a indiqué samedi le ministère néerlandais des Affaires économiques.
2048x1536-fit_elevage-canards
Deux autres sites de l’entreprise ont également été vidés de leurs animaux. Au total, il s’agit d’environ 180.000 canards. Les 10.000 têtes de volaille d’une autre exploitation se trouvant dans un rayon d’1 km autour de l’entreprise touchée ont été abattues à titre préventif.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Un jeune couple oublie de venir à son mariage!
Sylvain passe quatre jours en prison parce qu’il possède six chats
Le magasin de fast-fashion Shein vient de lancer un mini-short en jean plus petit que des sous-vêtements
On change ses draps tous les combien ?
Cette femme de 51 ans peut avoir jusqu’à 11 orgasmes par jour à cause d’un dérèglement: «Même les casse-vitesses peuvent les déclencher»