La jeune femme arrive à refuge pour adopter un animal et voit son chien disparu depuis 2 ans
Kovu a disparu en 2019. Un automobiliste avait traversé la clôture d’Aisha Nieves, après quoi le chien s’était sauvé par le trou.
Aisha était dévastée et a fait tout ce qu’elle pouvait pour retrouver son ami à quatre pattes bien-aimé. « C’était mon bébé. Il allait partout avec moi. Il dormait dans mon lit. »
Elle ne savait pas qu’il avait été secouru et emmené à la Lehigh County Humane Society (LCHS).
Au moment où Aisha a contacté ce refuge pour animaux en découvrant la photo sur leur site, il était trop tard. Le chien avait déjà été adopté par une autre famille. « Je leur ai montré une photo et ils ont dit : ‘Oh, c’est Ash. Il a été adopté il n’y a pas si longtemps' », a-t-elle déclaré.
C’était un autre revers pour la femme, mais elle n’avait jamais oublié Kovu. Et puis, les choses ont changé. Quelques mois plus tard, sa nouvelle famille qui l’avait eu pendant près de deux ans, a décidé de le ramener au refuge. Par coïncidence, Aisha a de nouveau vu sa photo dans une publicité pour des animaux de compagnie en adoption.
À la fin du mois dernier, elle s’est rendue au refuge pour animaux pour s’assurer qu’il s’agissait bien de son chien.
Après avoir démontré à LCHS qu’elle était sa propriétaire légitime, Kovu et Aisha ont été réunis ! Un moment réconfortant a suivi! Il était évident que le gentil mâle se souvenait très bien d’Aisha !
Voir aussi:
Un garçon de 3 ans subit une intervention chirurgicale vitale après avoir avalé un clou: « Très risqué »Deux jeunes femmes tuent et démembrent un jeune homme pour lui voler son héritage
Le médecin lui diagnostique une simple grippe : La jeune mère de famille décède quelques heures plus tard
Une mamie vole des bonbons dans une supérette pour les offrir à ses petits-enfants : la police paye la commission
Avec vue sur la mer, une maison tranquille et superbe à louer pour 1 euro par an. Mais il y a juste une toute petite condition