La mannequin Iskra Lawrence montre ses courbes en bikini rose éclatant
Iskra Lawrence est bien connue sur les réseaux sociaux. Considérée comme une mannequin taille plus, même si c’est quelque chose qu’elle réfute, Iskra est un modèle pour la promotion de la confiance en soi et pour la diffusion de photos non retouchées.
D’origine britannique, la jolie Iskra a publié de nouvelles photos d’elle mercredi dernier pour souligner la nouvelle années.
Sur ces images, on peut la voir dans un bikini rose de la marque Aerie.

« Tous les corps sont magnifiques », a-t-elle écrit sur Instagram après avoir dit qu’elle souhaitait encore plus de sourires et de soleil pour 2019.
La jeune femme de 28 ans est magnifique sur ces photos qui soulignent ses courbes.


Iskra Lawrence refuse de modifier ses photos sur les réseaux sociaux avec Photoshop ou d’autres programmes.
En plus, elle n’hésite pas à s’attaquer à ceux qui critiquent son corps en raison de ses courbes généreuses.

Récemment, Iskra a trouvé l’amour: un homme nommé Phillip. Les deux amoureux ont été vus ensemble à Las Vegas samedi dernier. Ils seraient en couple depuis décembre environ alors qu’ils ont été vus se promenant en public main dans la main.
Iskra Lawrence, née le 11 septembre 1990 à Wolverhampton, est la modèle phare de la ligne de sous-vêtements Aerie, produite par American Eagle Outfitters, et elle est ambassadrice auprès de la National Eating Disorders Association (NEDA). En 2016, elle a été nommée parmi les 100 femmes de l’année par la BBC. Iskra Lawrence est classée parmi les mannequins grande taille, ce qu’elle réfute. Personnalité des réseaux sociaux, elle milite pour que chacun accepte son corps tel qu’il est.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Il pose nu pour dénoncer l’attitude de sa banque …Selon une étude, voyager peut rendre plus heureux que se marier
Ce cobra a tué et homme en une heure avec une légère morsure
Ce que les femmes regardent en premier chez un homme…
Il a dépensé plus de 35.000 euros en chirurgie faciale pour ressembler à ça!