La mannequin trans Danna Sultana partage un moment incroyable où elle embrasse le ventre de son amoureux qui porte leur bébé.

Danna Sultana, qui est née dans le corps d’un homme et qui s’identifie comme étant une femme, attend un petit garçon avec son mari Esteban Landrau, qui est né dans le corps d’une femme et qui s’identifie comme étant un homme.

La mannequin colombienne a partagé les photos à ses 218 000 abonnés sur Instagram, tout en accompagnant les photos d’une légende disant que « L’amour est l’amour ».

Esteban croyait qu’il avait des contractions et qu’il allait peut-être entrer en travail prématuré, alors le couple s’est précipité à un hôpital local.

Les médecins ont expliqué, cependant, que ces contractions sont normales à huit mois de grossesse. Soulagés, Danna et Esteban sont rentrés chez eux pour attendre l’arrivée du grand jour.

Les médias locaux ont rapporté que le couple a conçu le bébé naturellement, puisque Danna et Esteban ont encore leurs organes naturels.

Pic Shows: Danna Sultana and Esteban Landrau; Popular transgender model Danna Sultana has announced that she is expecting a child with her trans male partner.

Danna a partagé une photo récente sur son Instagram le lundi 25 mai, dans laquelle elle posait à côté de la « bosse de bébé » de son mari, en écrivant: « Nous avons presque notre bien-aimé. »

Ils ont annoncé la nouvelle de cette grossesse en février avec une photo du couple souriant, tandis que Danna tenait en évidence un test de grossesse. Elle avait la douce photo d’une légende affirmant: « Les rêves se réalisent. »

Le petit garçon devrait arriver dans quelques semaines, et le couple a l’intention de le nommer Ariel.

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.

Source: Unilad ·

Voir aussi:

Il ne sert à rien de penser à son poids durant les fêtes, voici pourquoi
Un touriste britannique a gravé le nom de sa petite amie dans le Colisée de Rome, il risque maintenant jusqu’à cinq ans de prison.
Des voleurs offraient des cigarettes empoisonnées pour détrousser leurs victimes
Une ado de 16 ans violée par son professeur et quatre de ses cousins
Des infirmières à poil contre le Covid-19 pour dénoncer leur manque de protection