La marque GeorgeAtAsda est félicitée pour avoir utilisé de « vrais corps » pour sa nouvelle collection de lingerie
Chaque corps est différent, mais souvent seuls les « idéaux de beauté traditionnels » sont représentés.
La marque qui vend sa lingerie dans le supermarché Asda a mis en ligne des photos de sa collection portée par des mannequins aux corps magnifiques, non retouchés avec tout ce qu’une femme peut avoir : vergetures, ventre après la grossesse, cellulite. La vie, la vraie !
Asda, une grande chaîne de supermarchés réputée au Royaume-Uni, souhaitait montrer de « vrais mannequins » dans sa nouvelle collection de lingerie. L’initiative a été très appréciée.
Brunna Teixeira, une influenceuse Instagram avec plus de 45 000 abonnés, a été choisie comme l’un des visages de la nouvelle collection de lingerie.
Avec ses photos, Brunna, une fière maman de deux enfants, a voulu faire un appel à s’aimer. « L’amour de soi est la meilleure forme d’amour qui soit », a écrit le mannequin.
La marque a également partagé une photo de la Youtubeuse Michelle Naylaa.
L’influenceuse à succès partage régulièrement des photos d’elle portant de la lingerie d’autres marques et parle de l’importance de l’acceptation du corps.
Voir aussi:
Le «circle challenge»: un nouveau défi fait le buzz sur les réseaux sociaux… mais fait aussi des dégâts.Voici la raison pour laquelle les Chats ont peur des concombres
«j’ai commencé par baiser ma mère depuis que j’ai 22 ans», avoue un homme de 45 ans
Il admet avoir tué sa petite amie de 25 ans et jeté des parties de son corps dans les toilettes avant de tirer la chasse
Une petite fille meurt après l’explosion d’un château gonflable sur la plage